Aller au contenu

Présentation de Petite_shadowe


Invité

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Coucou les n'amis

Me revoilà avec mes escuse pour mon absence ...

Je vous donne un peux de mes nouvelles enfin de ma progression pour le permis moto

Je vais tout faire pour passer mon code le mois prochain révision tout les soir et je fais 4 ou 5 fautes donc cool

Sinon le plus intéressant les cours de plateau.... hhhhhaaaaaa quel bonheur ... Plus j'en fais plus je veux en faire.

Je suis à ma 4 eme séances aujourd'hui

Je commence vraiment a métrisé le parcourt lent je fais 25sec et ou je pêche Cest mon demi tour ou je dois poser le pied... Mais bon je progresse quant même

Ensuite je ne suis que a mon 3ème cours pour le parcourt rapide ... Je commence a métrisé le circuit il me manque plus que la vitesse ... J'ai était jusqu'à 41km woooouuaaaaa ce qui es déjà bien ( on ne ce moque pas attention)

Mon moniteur dis Gégé a dis qu'il trouver que j'était assez alaise avec la moto ce qui était très bien... Donc je suis très fière de moi . Même si j´ai enfin di bonjour au bitume dans le demis tour lundi dernier (même pas mal)

Voili voilou les n'amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool on va bientôt pouvoir aller rouler ! On trainera la vieille et son 125 derrière nous !

 

Oh Animal !! tu m'agaces

 

Je vais te balancer mes crêpes à la tronche

 

Fais gaffe petite shadow, c'est ma keupine !!! La solidarité féminine, tu as déjà entendu parler ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Coucou voila ma 1ère vidéo ... Merci de ne pas faire attention à la faute d'orthographe ;)

Et on es gentille c'est ma 1ère vidéo ;)

J'ai déjà eu un retour d'un ami qui m'a signaler mes petites erreurs : ma main droite et trop loin et je lâche trop vite mon embrayage

Si vous avez d'autre infos je suis preneuse avec grand plaisir

En tout cas j'ai énormément évoluer et je réussi tout les exercices maintenant

Au lent je suis dans les 24sec mon meilleur c'est 27sec

Et la depuis hier je réussi les rapide ... Je n'oser pas prendre de la vitesse et depuis que j'ai ramené la moto ca va beaucoup mieux.

J'attend une date pour le code et à mon avi j'aurai une date très rapidement pour le plateau par la suite

Je m'excuse encore de ne pas être très présente ... En tout cas je passerai chez Chris le lundi après le travaille pour faire un coucou au présent.

Ah oui le plus essentielle J'AIME TROP LA MOTO c'est UN GRAND BONHEUR

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant prendre les bonnes habitudes dès le départ, vaut mieux qu'elle apprenne à placer sa main correctement c'est bénéfique de toute manière ;) meilleur appui sur le guidon et levier de frein moins éloigné.

Les premières heures à moto c'est que du bonheur, profite bien Petite_Shadowe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...