Galor SuperTenere Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Bienvenue sur le forum ! Profite de tes heures de permis, c'est tellement bon je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Bienvenue à toi! Amuse toi bien pendant ton permis, on entend les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Merci Paulochon.... Alors voilà je suis trop heureuse d'avoir commencer mes 1ère heures de conduite Et en plus la moto sur la quelle jai pratiqué etait une Yamaha XJ6 donc super pour moi Nous avons fais des heures de plateau ... Parcourt lent dans les 2 sens et ensuite parcourt rapide ou la pour commencė jai passer la 2ème donc j'était grand maxi 25 ou 30 km/h ce qui était déjà très bien pour moi vue que je nais jamais fais de moto J'était bien satisfaite des mes explos et le moniteur aussi aparament .... Et surtout mon frère était plutôt bien étonner haha Je vous monterai les vidéos par la suite mon frère dois s'en occuper Je vous laisse pour aujourd'hui je vais continué à profiter de ma jolie journée ... bisous et V comme on dit maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ca fait plaisir pour toi ça sympa si tu nous fait des vidéos de tes cours en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Bon anniversaire miss et bravo pour tes premières heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 bienvenue a toi l’amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Bienvenue a toi et joyeux anniversaire par la même occasion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VR46 Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Le permis ce n'est qu'une formalité Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Voilà ma 1 ere photo pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 T'aurais pu faire plus petit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 T'aurais pu faire plus petit ! Clic dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoy Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bienvenue à toi sur le forum et courage pour le permis !! Popoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bien agréable a conduire la xj6, même si j'avait l'impréssion de devoir cassé mon pied en deux pour passer la vitesse au moment du permis ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bienvenue ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bienvenue ici! Dans la salle de bain avec la clé à outils ....Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Dans la salle de bain avec la clé à outils .... Merci La clé à outils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 La clé à outils Clé à molette désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Qu'est ce qui t'arrive ? Tu as une fuite d'eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Vous avez jamais jouer à cluédo ? Le colonel moutarde ... Ah oui à votre époque c'était le tarot ou la belote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Vous avez jamais jouer à cluédo ? Le colonel moutarde ... Ah oui à votre époque c'était le tarot ou la belote Insolante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés