Invité Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Coucou tout le monde Je me présente : grande blonde de 1m80 à forte poitrine avec un petit cerveau .... Ah non je ne resemble pas à sa Voila je me suis inscrite pour suive ma chère collègue Chris Moi c'est Ménie jai 27 ans et je suis du Loiret Je viens de m'inscrire au permis moto Ce qui m'a motivé ce sont mes frères depuis mon adolescence aussi (comme Chris), mais je suis inscrite que maintenant parceque je pense à MOI depuis un moment Jai déjà mon équipement grâce à mon frère du coup je peux commencer mes première heures Samedi.....haha trop hâte Moto en vue serais une Yamaha XJ6 Voili voilou que dire de plus je ne sais pas Ah oui pour aller plus vite pour les intimes Cest Shad Citer
cris Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 bienvenue a toi dans cet asile tu y sera bien @+ Citer
Invité Sun Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Une copine de plus Dommage que tu sois du nord Bon courage pour le permis Citer
Flo-6876 Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Bonne chance pour le permis, bienvenue Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Bienvenue chez les fous l'amie et bonne chance pour ton permis Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Sois la bienvenue future motarde Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Coucou ma Menie. Bienvenue sur le forum ! Citer
kerza Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 bienvenue à toi, ça faisait longtemps que l'on avais pas eu de vague féminine tiens Ménie c'est pas commun comme prénom, mais c'est mignon Citer
Stratabdel Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Bienvenue à toi ! ^^ Et félicitations pour ton inscription au permis ! \o/ Citer
Animal Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Bienvenue a toi Miss, Je suis du loiret aussi ! On commence a être plusieurs on va pouvoir organiser de la balade ! Bon courage pour le permis ! Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Bienvenue Small Ombre Par contre, tu faira gaffe, quand tu reculera ta futur moto, a ne pas te retrouver dessous... Y en a qui ont essayé , ils ont eu des prôôôblêêêmes Citer
Flo-6876 Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Arrive un moment où j'ai l'impression que l'humour de Raptor n'a aucune limite ._. Keyzer-one et Lawman 2 Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Si Si, j'en ai quand même Je fais un gros poutou a Chris Citer
l'insatiable Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Ah non je ne resemble pas à sa à sa quoi? bienvenue! Citer
Bike Life Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Bienvenue Merde pour ton permis ! Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Bienvenue Small Ombre Par contre, tu faira gaffe, quand tu reculera ta futur moto, a ne pas te retrouver dessous... Y en a qui ont essayé , ils ont eu des prôôôblêêêmes Dis donc Mr Raptor !! Tu as mangé du clown au p'tit déj' ce matin ? Citer
Animal Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Dis donc Mr Raptor !! Tu as mangé du clown au p'tit déj' ce matin ? Sans doute, et il devait être avarié ! Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Si Si, j'en ai quand même Je fais un gros poutou a Chris Ah bah je préfère !! je suis guerrière blessée !! Fais gaffe Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Sans doute, et il devait être avarié ! Ah ah Loiret Powaaa j'te dis !!! C'est nous qui allons bouffer le dinosaure !! Je prépare le barbec' lol Citer
DonYsidro Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Bienvenu chez toi, et *biiiipp* pour le permis... Citer
Animal Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Ah ah Loiret Powaaa j'te dis !!! C'est nous qui allons bouffer le dinosaure !! Je prépare le barbec' lol Vu le temps qu'il fait ça pourrait être pas mal ! Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Je suis imbouffable Mouhahahahahahahahahaaaaaa >:] <- Evil smiley Citer
BROAAPPP Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 oh encore une femme !!! bienvenue à toi V Citer
Messages recommandés