Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Bande de jalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Bande de jalou Chut ! toi tu te tais ! non mais ! Bon quand est-ce que tu l'achètes ton brelon qu'on aille rouler ? Et rêve pas je te donnerais pas la duke ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Je viens d'avoir mon credit maintenant il reste plus qu'à trouver ma future femme ( oui je serai lesbienne mais que pour ma moto) Donc bientôt mais je pense que sa sera plus pour l'année prochaine les balades et avec plaisir en plus marre de ma campagne où je m'ennuie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Bah de toutes façons je vais pas être trop la d'ici la fin d'année donc ce sera sur la prochaine saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sololane Mvlog Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 bienvenue a toi parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Petite_shadowe > Maintenant que tu as le plastique rose, tu n’es pas plus pressée d’avoir une monture ? (; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Non ca va l'hiver arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Justement, c’est que du fun l’hiver. Entre la pluie, le verglas, le vent, et peut-être la neige… Quel plaisir de s’équiper pour faire de l’huile sur les routes. \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bon anniversaire la Keupiiiiiiiiiiiiiiiiine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Coucou Petite_shadowe !! T'es chiante euuuuuhhhhh !!!! J'y ai cru à ta description moi !! Je me suis fait un film direct !!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Bon, ça va, grâce à cette image virtuelle de déesse à moto, on est intime maintenant, et je peux déjà t'appeler Shad !! Lol !!!! Non, plus sérieusement, c'est bien cool que tu te mettes au permis moto, je te souhaite du courage et bonne chance !! Très bien la Yamaha XJ6 pour commencer, confortable, bon comportement et surtout pas trop nerveuse !! J'imagine que ton entourage, tes frères et Chris, t'ont grave donner envie de devenir aussi une MOTARDE !!! La bienvenue d'un quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200 A bientôt miss "moutarde", oui, la grande blonde à forte poitrine m'a "piqué" en plein cœur mdrrrr ! Bon j'arrête mes conneries.... V à toi et surtout RIDE SAFE pendant le permis et encore plus après !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Merci les n'amis DSPEE 999: j'ai le permis depuis Septembre et la moto depuis samedi la et j'ai exactement celle que je voulais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihcmot Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Cool pour la moto, et bon annif ! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Cool pour ta moto ! C'est quoi du coup ? Une XJ6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Ben voilà.....et les beaux jours sont là.....quelle couleur tu prends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 merci j'ai pris la XJ6 noir de 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bonaniversaire! La moto qui va bien en plus! Nikouel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bon anniv la miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bon anniversaire la petite Contente de la XJ6 ? T'as déjà roulé un peu avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Joyeux anniversaire Miss ! Faut que l'on se fasse une petite balade un de ces 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Merci merci :-) oui j'ai déjà fais un tour en solo avec grand plaisir Animal :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bon anni! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Coucou Petite_shadowe !! Happy Birthday !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titloute Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Et une motarde de plus Bienvenue à toi et merde pour le permis ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés