BikerWolf Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Voila j'ai craqué je viens de passer la commande et ça va être installé la semaine prochaine (oui car pour 30€ il me fait l’installation donc pas envie de me casser les c******** à le faire moi) d'un mixte entre Led et Xénom sur ma moto Vous allez me dire pourquoi faire un mix et bien tout simplement car le Xénon met un certain temps pour être actif et à bonne température donc pour les longs phares c'est no-way et le led par contre en temps de brouillards la visibilité est moindre donc je vais mettre les Led sur les long phares et le xénom sur les phares normaux je vous posterais des photos des que c'est fait Suricat B, cybercece, Panecakes et 2 autres 5 Citer
Suricat B Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 J'imagine que ça doit rendre superbe un éclairage blanc sur l'ER6F! Citer
BikerWolf Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 J'imagine que ça doit rendre superbe un éclairage blanc sur l'ER6F! oui j'ai vu sur la moto d'expo chez kawa et ça donne trop bien en mi led mi xénon Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Par contre je n'ai jamais trop compris les motos qui ont deux phares mais dont un seul s'allume en croisement, l'autre en plein phares etc... Ça doit être pour économiser des ampoules mais bon c'est dommage je trouve bon j'arrête le hors-sujet Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 C'est ça sur beaucoup de moto Suricat y compris la mienne d'ailleurs, c'est vrai que c'est un peu bizarre au début, on m'a souvent dit "t'as une ampoule de grillée" BW : t'as chanté l'optique complète alors ? Ou c'est des lenticulaires d'origine ? Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Pareil sur la tracer, un seul feu allumé Citer
BikerWolf Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 C'est ça sur beaucoup de moto Suricat y compris la mienne d'ailleurs, c'est vrai que c'est un peu bizarre au début, on m'a souvent dit "t'as une ampoule de grillée" BW : t'as chanté l'optique complète alors ? Ou c'est des lenticulaires d'origine ? Montage prévu pour mes optiques d'origine Citer
Suricat B Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Oui remarque sur la XT aussi il n'y a qu'un seul phare d'allumé Citer
Messages recommandés