Invité Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Si tu es allé sur mon profil, tu sais que je suis novice dans le domaine de la moto et que je viens d'acquérir une 125 Bref, je te racontes l'histoire Il a quelques mois, je parle au mari de ma mère que je vais appeler Mr T, de mon projet d'acheter une moto et d'accéder ainsi à mon rêve. Mr T, motard depuis plus de 30 ans m'encourage à fonds dans mon entreprise et me propose son aide. Il a 15 jours, Mr T trouve la moto qui pourrait me convenir par rapport à ma taille, position de conduite etc... dans le but ultime de passer plus tard le permis A2. Chouette, le prix est en dessous du budget que je m'étais fixé, la bête est nickel et peu de km. Je conclus l'affaire avec le vendeur et Mr T ramène la moto à la maison et la gare dans mon garage !! Je suis au ange L'après midi, je décide de bichonner la belle qui a un peu de poussière ( ok je suis une maniaque du nettoyage ). Je galère un peu pour la sortir de son dortoir, je ne suis pas habituée à son poids et j'ai un p***** de seuil de garage de 4 cm de hauteur. Je la nettoie de fonds en comble, elle brille la belle !! Clic clac, je prends quelques photos et je décide de la rentrer. Et là, les choses se gâtent pour........ moi !! Je débéquille ma beauté et c'est parti pour la marche arrière. Tu te rappelles du p***** de seuil de garage dont je t'ai parlé plus haut ? hé bien je te le donne en mille : Impossible de le passer !! Je prends mon élan et là, c'est la cata !!! Mon pied dérape sur les jolis gravillons devant la porte et là.... Double salto arrière, triple boucle piqué !!! Non je rigole !!! Instinct de survie, Chris se prends tout le poids le la moto sur le poignet gauche pour la retenir Ouille Résultat des courses : Elongation du muscle du poignet gauche + suspicion de félure ou de fracture d'une côte du côté gauche ( j'en saurai plus jeudi après avoir passé une radio ) + arrêt de travail pour une semaine ( pour le moment ) Morale de l'histoire :