lelillois Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Bon anniversaire la frangine!!!! Pas trop dur de passer les 65 ans??? fridouille91 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Joyeux anniv la bikeuse! au plaisir de se recroiser un jour haha. Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Bon anniv Chris!!! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Il y a 5 heures, lelillois a dit : Bon anniversaire la frangine!!!! Pas trop dur de passer les 65 ans??? Ca va Mes gars me disent que je ne suis pas trop mal conservée Il y a 2 heures, fridouille91 a dit : Joyeux anniv la bikeuse! au plaisir de se recroiser un jour haha. Biz Thanks Avec plaisir Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Bon anniv Chris!!! Merci ma Lolo ! J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 7 minutes, Chris a dit : Ca va Mes gars me disent que je ne suis pas trop mal conservée Je crois bien qu'un poulet a modifié mes propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je crois bien qu'un poulet a modifié mes propos Je me doutais bien qu'un farceur à plume était passé dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Bonne anniv la fée katoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matinsane Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Bon anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Il y a 9 heures, lelillois a dit : Je crois bien qu'un poulet a modifié mes propos Il y a 9 heures, Chris a dit : Je me doutais bien qu'un farceur à plume était passé dans le coin Euh, non, ce n'est pô moi Bon anniv' m'dame la fée Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Il y a 14 heures, Piit a dit : Bonne anniv la fée katoch Il y a 12 heures, Matinsane a dit : Bon anniversaire! Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : Euh, non, ce n'est pô moi Bon anniv' m'dame la fée Merci messieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Coquin d'Animal ^^ C'était lui ! Et vous m'accusez, moi, un gentil poulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit : Coquin d'Animal ^^ C'était lui ! Et vous m'accusez, moi, un gentil poulet Muahahahabahavahahzhahahahz Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés