Tomahawk Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 youhouuuu zolie varadero !!!! bienvenue a toi mec , attention sur les routes ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 9 minutes, Tomahawk a dit : youhouuuu zolie varadero !!!! bienvenue a toi mec , attention sur les routes ^^ Bonjour, Je ne suis pas un " mec " mais une fille et je suis inscrite sur le fofo depuis plus d'un an Mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Je ne suis pas un " mec " Need Proof ! ! Rameur Du580, Jo Lapoule, P'ti Chris et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 ho le fail mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Need Proof ! ! Tu me cotoies, You don't need proof il y a 4 minutes, Tomahawk a dit : ho le fail mdr Ca m'a bien faire rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Tu me cotoies, You don't need proof Faux, on peut avoir des surprises ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Faux, on peut avoir des surprises ! Mince, je suis démasquée ! En fait, je m'appelle Raoul et je viens du brésil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mince, je suis démasquée ! En fait, je m'appelle Raoul et je viens du brésil Si tu viens du brésil ça serait plutôt Raul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Si tu viens du brésil ça serait plutôt Raul ! ou Miguel Ouais c'est cool Miguel comme prénom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Oui, parce que raoul , c'est quand tu vomit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Oui, parce que raoul , c'est quand tu vomit Tu fais des bruits super bizarres quand tu vomis toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : ou Miguel Ouais c'est cool Miguel comme prénom Plus espagnol Miguel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDem Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Bienvenue Christian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 42 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Christian Argggh dégage de ma présentation Vélo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantogue Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Bienvenue mon frère de route ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Faut arrêter avec les prez à la volée les gars. Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Il y a 16 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Christian Bon bah voilà je venais toute fière pour vanner et poster un "Bienvenue Serge" ou autre [insérez ici le prénom masculin de votre choix". Mais tu m'a devancée Mais sinon... /kiss @Chris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Bonne anniv chose vieillissante Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Joyeux anniversaire m'dame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 45 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Toi c'est mignon à côté de @VelocyRaptor toujours aussi raffiné Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Joyeux anniversaire mam'zelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés