Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

@Galor SuperTenere 

Salut !!!

Bon je viens d'avoir la personne pour le Kle 500 noir et orange. 

Il me la laisse à 2500 euros mais dans ce cas il faudra que je fasse la vidange et une révision de remise en route. 

 

A ton avis, cela craint ? Faut il mieux que je rajoute un peu d'argent et qu'il le fasse lui meme? Pour éviter toutes mauvaises surprises même s'il me dit qu'elle est OK. 

 

Merci. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"révision" ça veut tout et rien dire, je n'ai jamais aimé ce terme :D

Dans l'absolu, une vidange moteur suffit s'il te le dit. Peut être un changement du liquide de frein aussi.
Vidange moteur = 20 à 40 euros suivant l'huile que tu souhaites y mettre.

Purge des freins = 5 à 10 euros suivant la marque du liquide et tu pourras le faire d'autres fois avec le même bidon.

(tarifs si tu le fais toi même)

 

A ce kilométrage, pneus neufs et batterie neuve, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande lui surtout si elle tourne correctement globalement pour envisager les 200 bornes, signe qu'il n'y aurait pas de problèmes aux carbus.
Mais franchement pour cette KLE 500 de 2006 de moins de 9000 bornes et qui présente aussi bien, il ne faut pas réfléchir trop longtemps car c'est pas courant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite il m'a dit qu'il va rouler avec pour voir si tout va bien pour éviter toute mauvaise surprise. 

En 3-4 ans il a fait environ 500 kms : pour cela qu'il parle de vidange et petite révision. 

Mais bon il va me tenir au courant. 

Je lui ai dit que si tout est ok je lui prends sur.  ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça ! Et puis faire 200 bornes pour aller la chercher au pire ce n'est pas loin si elle est pourrie. 

Mais comme te l'a dit Galor, ce genre de moto, avec aussi peu de kilometrage ... tu ne risque pas grand chose si le mec est honnête et qu'il dit la vérité. 

 

Et puis tu verras en fonction du gars et de la moto quand tu seras devant. Si tu ne le sens pas du tout le mec, bah tu repars ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Renoufle a dit :

J'ai regardé juste 3 minutes (plus de réseau dans le TGV :)) mais y'a pas à dire, la stabilisation c'est vraiment un ENORME plus je trouve ... 


J'adore aussi, c'est pour ça (entre autre) que je suis passé sur la Sony X3000 qui dispose d'une vrai stab optique BOSS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Eotiel a dit :


J'adore aussi, c'est pour ça (entre autre) que je suis passé sur la Sony X3000 qui dispose d'une vrai stab optique BOSS :D

 

Même la stab de ma session 5 est plutot efficace, en tout cas sur route c'est pas mal du tout. Ca ne vaut pas encore un gimbal mais bon c'est deja pas mal. Et gimbal + stab ben c'est une boucherie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Animal a dit :

 

Même la stab de ma session 5 est plutot efficace, en tout cas sur route c'est pas mal du tout. Ca ne vaut pas encore un gimbal mais bon c'est deja pas mal. Et gimbal + stab ben c'est une boucherie ! 


Vi c'est efficace, mais le gros défaut de la stab numérique, c'est le crop dans l'image... Sinon ça le fait vi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Eotiel a dit :

mais le gros défaut de la stab numérique, c'est le crop dans l'image... 

 

Bah le crop il n'est pas visible pour toi puisque l'angle reste très large et la résolution maximale.
Et c'est vrai qu'au final c'est déjà bien perf une stab numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Galor SuperTenere a dit :

 

Bah le crop il n'est pas visible pour toi puisque l'angle reste très large et la résolution maximale.
Et c'est vrai qu'au final c'est déjà bien perf une stab numérique.


De mémoire il prend une résolution sup afin de ne pas perdre en qualité d'image, c'est d'ailleurs pour ça qu'en 4K la stab n'est pas utilisable sur les Gopro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Eotiel a dit :

De mémoire il prend une résolution sup afin de ne pas perdre en qualité d'image, c'est d'ailleurs pour ça qu'en 4K la stab n'est pas utilisable sur les Gopro

 

Oui c'est ça. Si ça permet de payer 200€ moins cher pas de souci :lol:

Ils se la jouent grosse nouveauté avec la stab optique dans les Sony et vendent ça à prix d'or. Faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Galor SuperTenere a dit :

 

Oui c'est ça. Si ça permet de payer 200/300€ moins cher pas de souci :lol:

Ils se la joue grosse nouveauté avec la stab optique dans les Sony et vendent ça à prix d'or. Faut pas déconner.


480 euros c'est cher mais ce n'est pas si abusé que ça, la promo revient régulièrement.
Check gopro + l'adaptateur micro, au final la sony reste moins chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Eotiel a dit :

480 euros c'est cher mais ce n'est pas si abusé que ça, la promo revient régulièrement.
Check gopro + l'adaptateur micro, au final la sony reste moins chers.

 

Ajoute 25/30€ de support casque pour la Sony, non livré d'origine :P
C'est vrai que la promo Amazon est revenue régulièrement ces derniers temps, mais pas dit que ça dure. Du coup je prends plutôt comme référence le prix courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Galor SuperTenere a dit :

 

Ajoute 25/30€ de support casque pour la Sony, non livré d'origine :P
C'est vrai que la promo Amazon est revenue régulièrement ces derniers temps, mais pas dit que ça dure. Du coup je plutôt comme référence le prix courant.


Gopro même combat pour le bras, si tu veux mettre la cam sur le coté.
De plus il ne faut pas oublier que la X3000 est livrée avec un caisson étanche jusqu'à 60m, go pro il faut l'acheter en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eotiel a dit :

De plus il ne faut pas oublier que la X3000 est livrée avec un caisson étanche jusqu'à 60m, go pro il faut l'acheter en plus.

 

La GoPro est étanche nativement jusqu'à 10m ^^

Non mais c'est sûr que la Sony est très bien, mais ils se sont un peu trop lâché sur le prix quand même à mon goût. Je ne nie pas ses perfs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Galor SuperTenere a dit :

 

La GoPro est étanche nativement jusqu'à 10m ^^

Non mais c'est sûr que la Sony est très bien, mais ils se sont un peu trop lâché sur le prix quand même à mon goût. Je ne nie pas ses perfs ;)


vi en effet (ptain pourquoi Drift a merdé !)
Aaah pour s'être lâché il ont fait fort ça c'est clair (les salauds !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...