lelillois Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 Poua pour l'avoir vue en vrai, je n'aime pas du tout cette moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 il y a une heure, Eotiel a dit : Poua pour l'avoir vue en vrai, je n'aime pas du tout cette moto Moi je l'aime bien... à part le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 Je l'aime bien aussi, mais pas le tarif bmw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2019 Il y a 13 heures, lelillois a dit : Moi je l'aime bien... à part le prix Il y a 12 heures, Animal a dit : Je l'aime bien aussi, mais pas le tarif bmw Vous avez pu la voir ? Elle fait vachement cheap pour son prix d'environ 18000 euros avec ses nombreuses options... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2019 il y a 27 minutes, Eotiel a dit : Vous avez pu la voir ? Elle fait vachement cheap pour son prix d'environ 18000 euros avec ses nombreuses options... Je ne l'ai pas vu non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2019 il y a 30 minutes, Eotiel a dit : Vous avez pu la voir ? Elle fait vachement cheap pour son prix d'environ 18000 euros avec ses nombreuses options... Ah ouiiiiii 18 000 euros quand même ! La 790 adv est quand même vachement moins chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2019 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Je ne l'ai pas vu non. Faut vraiment la voir en vrai (comme les ktm en fait xD), seulement après tu pourras vraiment te dire que tu aimes ou pas. Elle n'est pas cohérente cette moto, la 850 gs classique l'est bien plus. ou alors la 1250 gs(a). Mais celle là a le cul entre deux chaise avec un prix très élevé et un poids qui l'est tout autant, presque 250 kg tout de même. il y a 23 minutes, Chris a dit : Ah ouiiiiii 18 000 euros quand même ! La 790 adv est quand même vachement moins chère. Oui, y a pas photo, avec de surcroît un meilleur équipement à certains niveaux (les suspensions entre autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2019 il y a 19 minutes, Eotiel a dit : Faut vraiment la voir en vrai (comme les ktm en fait xD), seulement après tu pourras vraiment te dire que tu aimes ou pas. Bon ben à priori j'aime bien. Greg Moto Geek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Renoufle et MATT Adventure 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 7 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 il y a 31 minutes, lelillois a dit : Révélation OMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Il y a 3 heures, Renoufle a dit : OMG L'avant est un peu degueulasse quand même... Je mets ca sur le compte de l'efficacité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 7 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 il y a 31 minutes, Animal a dit : L'avant est un peu degueulasse quand même... Je mets ca sur le compte de l'efficacité. Avec la bulle transparente çà serait mieux oui. Mais ce genre de bécane comme tu dis ça représente un délire particulier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés