Damon29 Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Salut à tous! Depuis quelques jours je ne peux plus poster sur le chat depuis mon pc, cela me met que les discussions précédentes sont en cours de chargement, et je ne peux poster ni voir aucun message. Alors j'aimerai savoir si c'est un bug, ou dans le cas ou je me serais fait ban là par contre je vais pousser un tite gueulante car ça serait pas mal de nous en informer du quand et du pourquoi? Mais je vous laisse la présenption d'innocence (pas comme IG qui ne l'est pas du tout kiss IG) et privilégie le bug car je peux poster depuis mon téléphone. Voilà, à bon entendeur du coup Citer
Paulochon44 Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 c'est un ban tu racontes tellement de conneries on va avoir la paix Citer
Damon29 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 cool et rien pour prévenir du coup? Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Attend d'avoir la réponse d'un modo avant de tirer des conclusions hâtives Citer
Seph Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Si tu peux poster depuis ton phone la question du ban ne se pose même pas. >< Citer
TikkY Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 SI tu avais été bannis, tu l'aurais su, on ne ban pas les gens sans en parler avec eux avant, enfin ça serait le minimum syndical de la politesse Dans ton cas c'est un bug, je t'invites à vider ton cache, essayer sur un autre navigateur, je vais voir de mon coté si ya une couille dans le potage du coté du server, mais ça m'étonnerait, tout semble dans le vert à priori ... Damon29, cris et Sampic (Grat) 3 Citer
cris Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 @Tikky ben depuis hier soir j ai pleins de pub qui vienne et sur le tchat il y a toujours (Tveskoeg)et si on clique dessus ça renvoie une page de pub Citer
TikkY Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Le 05/04/2015 à 20:39, cris a dit : @Tikky ben depuis hier soir j ai pleins de pub qui vienne et sur le tchat il y a toujours (Tveskoeg)et si on clique dessus ça renvoie une page de pub Ha écoutes je vais m'occuper de ça, merci de m'avoir prévenu. cris 1 Citer
Damon29 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 merci pour ta réponse Ô grand tikky, arf j'ai la langue un peu sèche moi Citer
Messages recommandés