Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Je vous présente le résultat de mon nettoyage de collecteur avec le Belgom Alu. Un produit excellent, a vous de juger Avant: Après: Plus de raisons d'avoir un collecteur crassous. Lt.William Manuel, Lawman, Suricat B et 2 autres 5 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 La vache, elle a même changé de couleur ! ;-) Xac et Walane 2 Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 J'ai jamais trouvé mieux que le Miror. C'est équivalent je pense. Par contre, pour mon collecteur rouillé, le briquer suffira pas. J'ai commandé un nouveau en inox (c'est ce que tu as aussi?), pour l'air breton, c'est le minimum! Galor SuperTenere 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Ma technique : paille de fer triple 0 et pierre d'argent ;-) Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Je vous avoue, la couleur n'est pas revenu du premier coup mais au troisième . Mais au premier passage ça commence, bon le belgom n'est pas donné (15€) mais très efficace comme vous pouvez le constater. J'ai jamais trouvé mieux que le Miror. C'est équivalent je pense. Par contre, pour mon collecteur rouillé, le briquer suffira pas. J'ai commandé un nouveau en inox (c'est ce que tu as aussi?), pour l'air breton, c'est le minimum! C'est un collecteur Alu sur la mienne. Dans le belgom il y a comme des petits grains ça aide pour enlever les paté de goudrons. Mais hey!! il faut frotter fort, et nettoyer un collecteur c'est très chiant et inconfortable, mais quand c'est fait c'est class Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Belgom Alu, Chrome, Miror..... beaucoup d'équivalents dans le commerce qui font un travail similaire et de qualité. Par contre comme Breizh a dit, faut pas croire que c'est rapide et dès le premier passage il faudra insister un bon moment pour un résultat parfait comme il le montre sur son premier post La paille de fer 000 marche bien, mais laisse des micro griffes pas toujours très jolies. Citer
EldaRider Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 À cause de toi, jviens d'acheter du Belgom alu et de la laine d'acier... T'es fier de toi ?? Hein ?? Xely, Breizh Motmot (FR2), Suricat B et 1 autre 4 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 À cause de toi, jviens d'acheter du Belgom alu et de la laine d'acier... T'es fier de toi ?? Hein ?? Hé hé, tu verras, tu auras une bécane neuve après Citer
Phiz67 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Pour ceux qui ont des petits poi ts de rouille frottez avec un micro fibre ca suffit amplement (mais frottez fort ^^) Et pour éviter la rouille quand vous laissez la moto seule longtemps, passez un chiffon imbibé d'huile ca fait e couche de protection Citer
Suricat B Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Le HP34 est un produit extrêmement efficace dans le genre du Belgom alu et moins cher (environ 7€ le tube). Par contre il est moins facile à trouver comme il fait moins l'objet du marketing. La laine d'acier 000 permet de dégrossir efficacement. Alors que la 0000 permet d'obtenir un résultat nickel. Citer
Xely Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Faut que je fasse la mienne aussi, surtout la partie de la ligne qui sort du cylindre avant, elle est toute "brunie" je dirais ... Si elle pouvait être brillante comme sur la photo, ça serait génial Breizh Motmot (FR2) 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Moi j'm'embête pas avec ça, le pot de la XT il est brun mat d'origine Maarc et ChakerBZH 2 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Faudrait aussi que je nettoie le mien, on lance un concours avant / après ? Suricat B 1 Citer
Toune Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Faudrait aussi que je nettoie le mien, on lance un concours avant / après ? J'vais gagner si c'est ça Suricat B 1 Citer
KinKin Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Le produit Allemand que j'utilise est bien efficace ... Et on frotte pas ...C'est chimique ^^ Faut mettre des gants pour pas de bruler ^^ Galor SuperTenere et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Ca a l'air très efficace ton produit KinKin! Je crois que j'aurais presque peur que ça bouffe le métal... Citer
EldaRider Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Avant : Après : Vue d'ensemble : Xely, Toune, Breizh Motmot (FR2) et 3 autres 6 Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 C'est beauu J'allais dire la même chose. Citer
EldaRider Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Merki même si j'ai pas déposé la ligne (noob inside) donc la 2e sortie est moins propre car moins accessible. Breizh Motmot (FR2) 1 Citer
brouroma Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Merki même si j'ai pas déposé la ligne (noob inside) donc la 2e sortie est moins propre car moins accessible.Gros noob [emoji14] mdr Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Alors ?? Ca les vaut les 15bourins non? Avant : <script pagespeed_no_defer="">// Citer
ChakerBZH Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Ouah bravo Elda, tu mets la barre haut Pour ma part, je pense que je vais essayer de le faire pendant mes congés en mai Citer
Messages recommandés