Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

dans mon prénom il n'y en a qu'un mais comme un pseudo ne doit pas être un prénom je me suis dit soyon fou, tenton un truc périeux : rajoutons un "a" :P

tu n'as pas froid au yeux ça me plaît
Posté(e)

Il y a de tout et en grande quantité :P

m étonne pas d un mec avec le logo d un loup habillé de cuir, ces logique que tu as de quoi faire la fête :-p
Posté(e)

m étonne pas d un mec avec le logo d un loup habillé de cuir, ces logique que tu as de quoi faire la fête :-p

Ca ressemble plutôt à un chiot, fait gaffe quand même à ce qu'il va te servir à boire :P

Posté(e)

Ca ressemble plutôt à un chiot, fait gaffe quand même à ce qu'il va te servir à boire :P

oui pas faux je suis plus tôt jolie garçon et ces à la mode de drogue les gens pour en profité, il m aura pas promis je le ferai boire avant !
Posté(e)

Ouffff : du j aime pas mon propriétaire, j ai envie de lui briser les couilles à chaque fois qu il fait 25 degré ! Non blague apart soucis électroniques soit court circuit perte qlq part, alternateur je sais pas on est à la recherche du soucis

Posté(e)

Essaye une S1000R et on en reparle ;)

:P

Via mobile

Non car après je vais aimer et ne plus aimer ma moto qui tombe en panne , ces ca que tu veux foutre la merde entre ma moto et moi ... ok je vois le genre de poule que tu es ! ^^

Posté(e)

Salut à toi et bienvenue. Je roule avec une des cousines de ta gsr600, super bécane ! Je cherche mais pour l'instant je lui trouve aucun défaut  :P  

Merci :),

Et pour la gsr y en a un de nous deux qui est satisfait comme ca :P