Ian Twowheels Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 AHAH ! Etrange, tu m'as pas envoyé celle là à moi Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 Raaaa traître Bon voici mon ancienne deuxième moto, la Virago 535 ! Très sympa mais pas assez longue et large à mon goût... en fait celle du dessus c'est ce que je reprendrais ! Citer
Ian Twowheels Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 Mais les echappements sont vachement courts pour un custom, c'est peut etre un peu ça qui donne cette impression de moto courte ! ^^ Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 A mon goût cette virago 535 n'a de la gueule qu'en version "bobber", autant faire vraiment court... Bon sinon Yann pour revenir à toi, qu'est-ce-qui te plaît à part la Bandit ? Citer
Ian Twowheels Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 Pour débuter : Bandit, GPZ (une vieille gueule que j'adore ) ER6n, eeeet... voilà Pour plus tard je pense partir vers du sportif, je suis amoureux des R6 & R1 depuis toujours ! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 Jeremgazz a une R6 avec un coloris top ! http://www.motovlog.fr/topic/276-moto-yamaha-yzf-r6-gp-replica-2012/ C'est clair que c'est joli ! Citer
Ian Twowheels Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 Oui je l'ai vu dans l'album, elle est terrible ! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 Tu vas te tuer si tu commences la dessus ça a déjà une grosse patate dans les tours ! Tes parents en pensent quoi ? Citer
Ian Twowheels Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 Bah.. Ils ne s'y sont jamais opposés, il me mettent juste en garde des risques de la moto! ^^ Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 Moi toute la famille ne voulait pas "t'es fou tu vas te tuer" ; "c'est dangereux si tu tombes" !!! etc.... Mais j'en ai fait qu'à ma tête j'avais les moyens et trop l'envie Je suis le seul motard de toute ma famille, frère, cousins, etc... Citer
Ian Twowheels Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 Mon oncle et le copain de ma cousine en font, et mon pere en faisait aussi avant alors bon... Ça passe mieux Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 Tu m'étonnes ! Puis t'es déjà équipé on dirait sur ta photo bien ! Citer
Ian Twowheels Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 Ahah ouais j'ai profité des soldes! Cette semaine je vais chercher la visière iridium que j'ai commandé et je serais bon! (Ouais bon.. C'est juste pour bla frime j'avoue ) Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 Ah ah c'est pour mieux mater les nanas discret Tous les mêmes ces jeunes vDk et Ian Twowheels 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 Ah ah c'est pour mieux mater les nanas discret Tous les mêmes ces jeunes J'avoue que je fais ça systématiquement (mais faut pas le dire a madame hein). vDk 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 Euh, je viens de lire ça... http://www.motoservices.com/accessoire-moto-equipement-moto/casque-moto-visiere-iridium.htm C'est réel ? Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 Quand tu achètes une visière irridium, la mention day use only est indiqué. En gros, autorisé le jour, interdit la nuit Citer
vDk Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 Bienvenue !!! Ian Twowheels 1 Citer
Ian Twowheels Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 En réalité, toutes les visières autres que les transparentes ne sont pas autorisés. Mais il y en a tellement que c'est toléré quoi.. Même certains flics roulent avec des visières noires Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Dans le sud si tu roules sans irridium, t'as soit une insolation, soit la marque des lunettes de soleil dans le casque, soit la marque du casque ! Jo Lapoule 1 Citer
Ian Twowheels Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Ouais sauf que moi je vie dans le pas de Calais.. Tu sais la ou on s'amuse à chercher le soleil dans le ciel? Citer
noctambul Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Salut l'ami, bienvenue parmi nous Ian Twowheels 1 Citer
Ian Twowheels Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Merci bien ! Je commence à prendre mes repères Citer
Messages recommandés