Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Welcome ! T'as pas commencé par le meilleur en passant sur la chaine de Marty mais bon... AHAHAHA je dec Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Lacho ( salut ) Didier , bienvenue a toi mon copain , un marseillais de plus ! à bientot , on se verra surement en balade , si dieu le veut paravent13 1 Citer
Christopher Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Salut et bienvenu parmi nous Citer
Mister_Jo Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Salut voisin, sois le bienvenu par ici Citer
paravent13 Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Encore merci pour cet super accueil Grand V à tous 100%BITUME (Snatch) 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Hello copain de Marseille, et bienvenue sur le forumPeut-être à bientôt sur nos belles routes paravent13 1 Citer
paravent13 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Hello copain de Marseille, et bienvenue sur le forum Peut-être à bientôt sur nos belles routes A la vue de tes vidéos, tu " tournes" pas loin de chez moi ;-) Le Tib Riding 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Oh cool ! On se croisera peut-être !!! Mon itinéraire va un peu changer maintenant, je déménage bientôt dans le 12eme et vais travailler sur le Prado "plage". Donc bientôt je prendrai Sakakini tous les jours (j'ai peur ). Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Bienvenue parmi nous le sudiste Citer
Suricat B Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Sois le bienvenu Paravent13! Citer
paravent13 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Oh cool ! On se croisera peut-être !!! Mon itinéraire va un peu changer maintenant, je déménage bientôt dans le 12eme et vais travailler sur le Prado "plage". Donc bientôt je prendrai Sakakini tous les jours (j'ai peur ). Bel itinéraire, je fais Rond point du Prado- Aubagne donc il y a des chance que l'on se croise suivant les horaires Et merci pour pour les dernier messages d'accueil Citer
Invité Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Salut l'ami et bienvenue dans la jungle ! Citer
Popoy Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Posté(e) le 12 avril 2015 Bienvenue sur ce forum du tonner de Dieu M'sieur! Bon début dans le MotoVlog! Je me lance aussi et je te rassure je suis loin d'avoir des qualités de cinéaste aussi..!! Popoy Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Joyeux anniversaire vieux Comme dit chez Suncake, c'est votre fête à tous les deux aujourd'hui, une balade avec un gâteau et des bougies s'impose Ded 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Bon anniversaire l'ami ! Tu nous paieras une tournée pour la peine... Ah mais e fait, la dernière fois c'est toi qui a régalé ! Alors on te rendra la pareil le prochain coup ! paravent13 1 Citer
Archange Gabriel Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Bienvenue à toi ami quadra; ) et bienvenue dans la mafia du sud. Au plaisir de rouler avec toi Citer
Messages recommandés