BikeToRoad34 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Salut les amis alors je viens de voter, et je me suis rendu compte que ma vidéo de la rubrique WTF ou Drole à disparut celle ou ma visière c'était barré alors j'aimerais savoir si vous l'avez supprimé Merci Citer
TikkY Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Je n'ai supprimer que les bavardages qui polluaient les votes, je ne me souviens pas avoir vu ta vidéo. Ajoutes là à la suite je la réintégrerais dans les votes. Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 D'accord merci et autre chose, je voulais m'inscrire sur DTC et quand je reçois l'email d'activation, j'ai marqué " risque de fishing" et du coup j'ai pas de lien cliquable vers le code d'activation Citer
TikkY Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 D'accord merci et autre chose, je voulais m'inscrire sur DTC et quand je reçois l'email d'activation, j'ai marqué " risque de fishing" et du coup j'ai pas de lien cliquable vers le code d'activation Carrément risque de fishing ? Tu es sur quel boite ? Je vais te valider manuellement. Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 perso j'ai pas eu ça avec gmail Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Salut les amis alors je viens de voter, et je me suis rendu compte que ma vidéo de la rubrique WTF ou Drole à disparut celle ou ma visière c'était barré alors j'aimerais savoir si vous l'avez supprimé Merci C'était même moi qui l'avais proposé celle là Mais en fait elle était dans une catégorie qui n'a pas été retenue par la suite, c'était "La plus belle honte" maintenant dans les archives : http://www.motovlog.fr/topic/2235-la-plus-belle-honte/ Citer
Messages recommandés