RoadToSky (Dev) Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je viens de tombé sur ça juste avant, on m'explique ? Soeur jumelle ? Ou simple coïncidence ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Pas possible, manque de volume... RoadToSky (Dev) et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NouG Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Le plus fort c'est que quand tu fais une recherche sur Irongirl, le 6è meilleur résultat c'est "Moi, moche et méchant"... Antoine On Two Wheels, Jo Lapoule, Suricat B et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 t'es fou toi, là première est super jolie, super sexy et super tattouée autant dire rien avoir avec IG ;P RoadToSky (Dev), Da FuFu et Seph 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Cela dit elle a sûrement un caractère similaire ! Cette vidéo en témoigne (je ne comprend pas vraiment l'espagnol mais...vue le titre XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 [...] (je ne comprend pas vraiment l'espagnol mais...vue le titre XD) haha, c'est clair que tu comprends rien parce que c'est de l'italien !! Galor SuperTenere, Suricat B, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 haha, c'est clair que tu comprends rien parce que c'est de l'italien !! Osef on l'écoute pas elle de toute façon ont la regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Moi je n'apprécie pas du tout du tout le titre de ce sujet! Il lui faut le verbe avoir!!! Bon ok je retourne corriger les articles sur DTC... RoadToSky (Dev) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 haha, c'est clair que tu comprends rien parce que c'est de l'italien !! Ha oui bin tu vois j'étais pas sûr...XD voilà comment passer pour un con Enfin j'l'ai fais exprés pour voir si tu suivez! (et tu suit!) Enfin je la trouve inssuportable celle-ci.... IG au moins elle est (presque) supportable Moi je n'apprécie pas du tout du tout le titre de ce sujet! Il lui faut le verbe avoir!!! Bon ok je retourne corriger les articles sur DTC... Rho le malaxeur de....non c'est grossier XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochon44 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 t'es fou toi, là première est super jolie, super sexy et super tattouée autant dire rien avoir avec IG ;P Osef on l'écoute pas elle de toute façon ont la regarde dalleux! Damon29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés