Aller au contenu
  • 0

Les Tee shirts du forum motovlog.fr ! [en cours]


SaphozzO

Question

Coucou les gens ! :)

 

Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo :P

 

Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse :P

(on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo :D)

 

Motovlog.fr,-1427644430-U58.png

 

Motovlog.fr,-1427644450-U58.png

 

 

Alors ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

J'espère recevoir le sweat-shirt aujourd'hui ou demain ! Promis, juré ! Je posterai des petites photos  :P

 

Idem.

 

Oui mais pour qu on puisse se faire une idee il nous faut des photos avant - après alors

Donc photo avec le sweet et sans

Ok je suis déjà sorti ----->[]

 

Non tu n'auras pas de photo de moi en petite tenue, n'insiste pas je te l'ai déjà dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il a des envies bizarre BW...

Il est très proche de Keyzer et de Gwenn...je préfère pas imaginer... :P

 

Pour le rasso, on va leur prévoir une chambre spéciale... Ce que je n'ose pas imaginer c'est de les voir avec leurs Gopros en mode frontales... Merde en fait si je viens de visualiser, je ne sais pas si je pourrais re-dormir un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais pour qu on puisse se faire une idee il nous faut des photos avant - après alors

Donc photo avec le sweet et sans

Ok je suis déjà sorti ----->[]

Mais bien sûr.....

J'espère que tu es déjà super loin vilain ... [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben j ai essayé quoi eb plus c est bientôt halloween j espérais avoir de quoi effrayer Chloe

Ok je ressort ------>[]

Bah puisque c'est comme ça je ne posterai pas de photos.

J'veux pas que la petite puce fasse des cauchemars. J'aime trop les enfants pour ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah puisque c'est comme ça je ne posterai pas de photos.

J'veux pas que la petite puce fasse des cauchemars. J'aime trop les enfants pour ça !!!

 

mais si voyons le soir d'halloween c'est obligatoire d'avoir peur

 

C'est la matière qui est comme ça, c'est comme les culotte pour femme en espèce de tissu microfibre ^^

 

Heuuuuu je vois pas moi les femmes je pensais qu'elle ne porte que des string la mienne m’aurait menti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais si voyons le soir d'halloween c'est obligatoire d'avoir peur

 

 

Heuuuuu je vois pas moi les femmes je pensais qu'elle ne porte que des string la mienne m’aurait menti ?

 

Fort possible qu'elle t'ai menti ! Et si elle met ses string à l'envers, c'est pour que le chat puisse jouer avec la ficelle ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...