SaphozzO Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Coucou les gens ! Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse (on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo ) Alors ? motodelire 0536, ChakerBZH, cris et 11 autres 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 On veux des photos pour voir ça [emoji39] Envoyé de mon Minitel Comme je ne suis pas la seule à l'avoir commandé, je pense qu'il y aura plusieurs retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tchio Bike Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Je vais dormir car demain je boss mais je sens que je vais m'en faire un trop presser [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Je vais dormir car demain je boss mais je sens que je vais m'en faire un trop presser [emoji14] J'espère recevoir le sweat-shirt aujourd'hui ou demain ! Promis, juré ! Je posterai des petites photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BikerWolf Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 J'espère recevoir le sweat-shirt aujourd'hui ou demain ! Promis, juré ! Je posterai des petites photos Oui mais pour qu on puisse se faire une idee il nous faut des photos avant - après alors Donc photo avec le sweet et sans Ok je suis déjà sorti ----->[] Kaouet et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 J'espère recevoir le sweat-shirt aujourd'hui ou demain ! Promis, juré ! Je posterai des petites photos Idem. Oui mais pour qu on puisse se faire une idee il nous faut des photos avant - après alors Donc photo avec le sweet et sans Ok je suis déjà sorti ----->[] Non tu n'auras pas de photo de moi en petite tenue, n'insiste pas je te l'ai déjà dit ! Bike Life, Jo Lapoule et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lelillois Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Idem. Non tu n'auras pas de photo de moi en petite tenue, n(insiste pas je te l'ai déjà dit ! Il a des envies bizarre BW... Il est très proche de Keyzer et de Gwenn...je préfère pas imaginer... Kaouet, Animal, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Il a des envies bizarre BW... Il est très proche de Keyzer et de Gwenn...je préfère pas imaginer... Pour le rasso, on va leur prévoir une chambre spéciale... Ce que je n'ose pas imaginer c'est de les voir avec leurs Gopros en mode frontales... Merde en fait si je viens de visualiser, je ne sais pas si je pourrais re-dormir un jour... Bike Life, Tchio Bike, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Oui mais pour qu on puisse se faire une idee il nous faut des photos avant - après alors Donc photo avec le sweet et sans Ok je suis déjà sorti ----->[] Mais bien sûr.....J'espère que tu es déjà super loin vilain ... [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BikerWolf Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Mais bien sûr..... J'espère que tu es déjà super loin vilain ... [emoji14] Ben j ai essayé quoi eb plus c est bientôt halloween j espérais avoir de quoi effrayer Chloe Ok je ressort ------>[] Bike Life, Jo Lapoule, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toune Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 L'enfoiré ^^ Jo Lapoule et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kerza Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Tee shirt reçu. L'impression est très bon et de qualité. Mais la matière du tee shirt en elle même est très spécial, elle est très douce et glissante à la fois, c'est weird, Je vous fait des photos dans la journée si j'ai le temps Tchio Bike et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toune Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Tee shirt reçu. L'impression est très bon et de qualité. Mais la matière du tee shirt en elle même est très spécial, elle est très douce et glissante à la fois, c'est weird, Je vous fait des photos dans la journée si j'ai le temps Lave le une première fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Ben j ai essayé quoi eb plus c est bientôt halloween j espérais avoir de quoi effrayer Chloe Ok je ressort ------>[] Bah puisque c'est comme ça je ne posterai pas de photos.J'veux pas que la petite puce fasse des cauchemars. J'aime trop les enfants pour ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kerza Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Lave le une première fois C'est la matière qui est comme ça, c'est comme les culotte pour femme en espèce de tissu microfibre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rameur Du580 Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 C'est la matière qui est comme ça, c'est comme les culotte pour femme en espèce de tissu microfibre ^^ Au le connaisseur tu en porte souvent [emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Bike Life, Tchio Bike et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 C'est la matière qui est comme ça, c'est comme les culotte pour femme en espèce de tissu microfibre ^^Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BikerWolf Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bah puisque c'est comme ça je ne posterai pas de photos. J'veux pas que la petite puce fasse des cauchemars. J'aime trop les enfants pour ça !!! mais si voyons le soir d'halloween c'est obligatoire d'avoir peur C'est la matière qui est comme ça, c'est comme les culotte pour femme en espèce de tissu microfibre ^^ Heuuuuu je vois pas moi les femmes je pensais qu'elle ne porte que des string la mienne m’aurait menti ? Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 mais si voyons le soir d'halloween c'est obligatoire d'avoir peur Heuuuuu je vois pas moi les femmes je pensais qu'elle ne porte que des string la mienne m’aurait menti ? Fort possible qu'elle t'ai menti ! Et si elle met ses string à l'envers, c'est pour que le chat puisse jouer avec la ficelle ! Kaouet et Seph 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kerza Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 De la même matière que les tissus respirants pour le sport (ça je ne sais pas si tu connais du coup.. :3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kerza Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Auto-ddb pour double post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Non mais comment ce topic sur les t shirts a réussi à dériver sur une discussion sur les petites culottes et les strings !!! Bande d'obsedes [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BikerWolf Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Non mais comment ce topic sur les t shirts a réussi à dériver sur une discussion sur les petites culottes et les strings !!! Bande d'obsedes [emoji14] C'est la faute de kerza Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 C'est la faute de kerza C'est vrai, c'est tout de sa faute d'abord ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kaouet Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Kerza remplaçant d'IG ? [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Tchio Bike, BikerWolf, Animal et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bon bah pas reçu mon t-shirt et mon sweat-shirt... La poste c'est vraiment plus ce que c'était... Tchio Bike, GaZ'N Ride et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SaphozzO
Coucou les gens !
Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo
Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse
(on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo )
Alors ?
Meilleurs contributeurs dans cette question
45
34
24
22
Jours populaires
le 14 août
66
le 10 août
36
le 20 août
33
le 13 oct.
30
Meilleurs contributeurs dans cette question
Animal 45 messages
SaphozzO 34 messages
Toune 24 messages
Suricat B 22 messages
Jours populaires
le 14 août 2015
66 messages
le 10 août 2015
36 messages
le 20 août 2015
33 messages
le 13 oct. 2015
30 messages
Messages populaires
SaphozzO
Coucou les gens ! Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo Donc je me suis amusé à créer un tee shir
Animal
Vous inquiétez pas je prendrais des photos avec Chris dans le T-shirt ! Ps: Celles sans le t-shirt je les gardes pour moi
Jo Lapoule
Euh... non. Via mobile
Images postées
506 réponses à cette question
Messages recommandés