Aller au contenu

Belle toute nue


Mister_Jo

Messages recommandés

Il est temps de faire la révision des 30 000km sur la buse, et par la même occasion le changement du liquide de refroidissement et liquide frein !

 

Après démontage du côté droit de la belle :

C'est beau un 1340 hein !

 

mini_150329121942165928.jpg

mini_150329121938202082.jpg

mini_150329121923586811.jpg

 

J'ai bien du récupérer 1kg de gravier qui s'était mis dans le bas du carénage et pourtant il assez bien camouflé avec tout les retours...

 

Début des travaux en fin de semaine prochaine  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien du récupérer 1kg de gravier qui s'était mis dans le bas du carénage et pourtant il assez bien camouflé avec tout les retours...

Début des travaux en fin de semaine prochaine ;)

L'avantage avec cette méthode, Cest que si tu as besoin de gravier chez toi, tu n'as qu'à demonter le carénage ..!

Beau petit joujou quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est la révision est finie.

 

Changement huile/filtre à huile

Changement du liquide refroidissement

Changement liquide de frein avant/arrière

 

Une moto carénée c'est bien, mais punaise la misère pour accéder au moindre élément.

 

Le truc le plus fou : Démontage de la coque arrière pour accéder au bocal du frein arrière   :huh:  :(

 

Demain nettoyage de toutes les pièces et endroits qui ne sont pas accessible d'habitude et ensuite remontage...

 

Et lundi, lundi je rouuuuule !

 

mini_150404112137377857.jpg

mini_150404112137701142.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le truc le plus fou : Démontage de la coque arrière pour accéder au bocal du frein arrière    :huh:   :(

 

Ummm pareil pour la mienne ^_^ dès que je veux faire quelque chose dessus, c'est mise à nue obligatoire :D

Je m'attaque à la vidange moteur cette semaine si le temps se tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...