Mister_Jo Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Il est temps de faire la révision des 30 000km sur la buse, et par la même occasion le changement du liquide de refroidissement et liquide frein ! Après démontage du côté droit de la belle : C'est beau un 1340 hein ! J'ai bien du récupérer 1kg de gravier qui s'était mis dans le bas du carénage et pourtant il assez bien camouflé avec tout les retours... Début des travaux en fin de semaine prochaine Jo Lapoule, Galor SuperTenere, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 J'ai bien du récupérer 1kg de gravier qui s'était mis dans le bas du carénage et pourtant il assez bien camouflé avec tout les retours... Début des travaux en fin de semaine prochaine L'avantage avec cette méthode, Cest que si tu as besoin de gravier chez toi, tu n'as qu'à demonter le carénage ..! Beau petit joujou quand même. Jo Lapoule, RideToLive (Guillaume.B) et Mister_Jo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Elle est superbe Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Je la vois le 12 moi Mister_Jo, BadWolf1901 et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Je l'ai déja vu moi SaphozzO, Mister_Jo et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Je la vois le 12 moi Ouais Si j'arrive a tout remonter au bon endroit ! Jo Lapoule, BadWolf1901 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ça y est la révision est finie. Changement huile/filtre à huile Changement du liquide refroidissement Changement liquide de frein avant/arrière Une moto carénée c'est bien, mais punaise la misère pour accéder au moindre élément. Le truc le plus fou : Démontage de la coque arrière pour accéder au bocal du frein arrière Demain nettoyage de toutes les pièces et endroits qui ne sont pas accessible d'habitude et ensuite remontage... Et lundi, lundi je rouuuuule ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ce lundi, tu sera https://youtu.be/wQP9XZc2Y_c?t=1m (Mwahaha) Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Le truc le plus fou : Démontage de la coque arrière pour accéder au bocal du frein arrière Ummm pareil pour la mienne dès que je veux faire quelque chose dessus, c'est mise à nue obligatoire Je m'attaque à la vidange moteur cette semaine si le temps se tient. Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J'ai vu la même cet aperm a Séderon Une arquebuse blanche tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés