Aller au contenu

Chaîne YouTube de Kaouet - Kaou'ët's Daily Observations


Kaouet

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Citation
.../... et tu parles combien de langues ?

 

Citation
Je parles courrament 3 langues : Français (obvious), Anglais et Espagnol

 

Non non... nuance : il croit qu'il parle trois langues...:P

 

Heureusement nous l'avons enfin récupéré à sa descente d'avion en provenance de Dubrovnik après un séjour de quelques mois que le malheureux pensait avoir effectué... au Pérou.

 

Actuellement nous essayons de lui réapprendre le français et accessoirement, de le rééduquer diététiquement... mais ce n'est pas une sinécure : à chaque fois qu'on lui présente un pot de Nutella ou une barre de chocolat Nestlé... c'est le drame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kaouet a dit :

Celle-ci j'avais oublié de la mettre ici ! Donc voilà chose faites ! :)
 

 

Et voici mon unboxing de l'intercom Sena 20S ! Qu'en dites-vous ? Des choses à revoir pour ce genre de vidéo ? C'est ma toute première donc, total impro ! 

 

 

 

Tu nous fait voyager ! :D j'adore ! Le Peru a toujours été une sorte de rêve pour moi ! Mais pas le temps actuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci j'avais oublié de la mettre ici ! Donc voilà chose faites ! [emoji4]

 

 

Et voici mon unboxing de l'intercom Sena 20S ! Qu'en dites-vous ? Des choses à revoir pour ce genre de vidéo ? C'est ma toute première donc, total impro ! 

 

 

 

Tu nous fait voyager ! [emoji3] j'adore ! Le Peru a toujours été une sorte de rêve pour moi ! Mais pas le temps actuellement !

Le Pérou est touristiquement sublime ! J'ai un thread où je raconte mon périple étape après étape si ça t'interesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kaouet a dit :

Et voici mon unboxing de l'intercom Sena 20S ! Qu'en dites-vous ? Des choses à revoir pour ce genre de vidéo ? C'est ma toute première donc, total impro ! 

 

Voici mon avis sur cette vidéo :)

 

D'emblée, 13 minutes pour un unboxing, je ne voulais pas regarder ;) car pour moi un unboxing, ça n'explique pas en long et en large toutes les fonctions du produit.

Dans mon idée, on va vraiment à l'essentiel des grosses fonctions tout en déballant. C'est pas très agréable de rester bloqué plusieurs minutes sur une boîte fermée.

 

Par exemple, pour moi la vidéo ne commence vraiment qu'à partir de 5:40min.

Pour le reste c'est très bien, c'est ce qu'on veut voir et avec une bonne qualité d'image et de son.

 

Pense par contre à verrouiller l'ouverture et le temps d'exposition la prochaine fois, ton appareil change continuellement et ça se voit. Avec aussi une légère surexposition à faire ;)

Il ne restera que la mise au point à gérer.

 

Voilà des idées d'amélioration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, GalorV6 a dit :

 

Voici mon avis sur cette vidéo :)

 

D'emblée, 13 minutes pour un unboxing, je ne voulais pas regarder ;) car pour moi un unboxing, ça n'explique pas en long et en large toutes les fonctions du produit.

Dans mon idée, on va vraiment à l'essentiel des grosses fonctions tout en déballant. C'est pas très agréable de rester bloqué plusieurs minutes sur une boîte fermée.

 

Par exemple, pour moi la vidéo ne commence vraiment qu'à partir de 5:40min.

Pour le reste c'est très bien, c'est ce qu'on veut voir et avec une bonne qualité d'image et de son.

 

Pense par contre à verrouiller l'ouverture et le temps d'exposition la prochaine fois, ton appareil change continuellement et ça se voit. Avec aussi une légère surexposition à faire ;)

Il ne restera que la mise au point à gérer.

 

Voilà des idées d'amélioration ;)

 

+1

 

Le plus bel unboxing du monde : 

 

 

Avec en prime une faute d'orthographe à la fin :P

 

Muahahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

+1

 

Le plus bel unboxing du monde : 

 

 

Avec en prime une faute d'orthographe à la fin :P

 

Muahahah !

 

Mais comment il se fait de la pub ni vu, ni connu pour son unique vidéo mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/1/2016à09:45, GalorV6 a dit :

 

Voici mon avis sur cette vidéo :)

 

D'emblée, 13 minutes pour un unboxing, je ne voulais pas regarder ;) car pour moi un unboxing, ça n'explique pas en long et en large toutes les fonctions du produit.

Dans mon idée, on va vraiment à l'essentiel des grosses fonctions tout en déballant. C'est pas très agréable de rester bloqué plusieurs minutes sur une boîte fermée.

 

Par exemple, pour moi la vidéo ne commence vraiment qu'à partir de 5:40min.

Pour le reste c'est très bien, c'est ce qu'on veut voir et avec une bonne qualité d'image et de son.

 

Pense par contre à verrouiller l'ouverture et le temps d'exposition la prochaine fois, ton appareil change continuellement et ça se voit. Avec aussi une légère surexposition à faire ;)

Il ne restera que la mise au point à gérer.

 

Voilà des idées d'amélioration ;)

 

Merci pour ton retour ! :)

 

C'est clair que j'ai moi aussi trouvé ça long, j'ai coupé tous les blancs pour la raccourcir le plus possible, mais je ne voyais pas comment faire moins avec toutes ces explications. Ok donc les caractéristiques techniques on oublie ? J'aurai dû juste dire en une phrase quelques chose du genre "vous pouvez discuter jusqu'à 8 motards via bluetooth, avec une porté de +/- 2km, et vous avez la radio FM intégré" ?

 

Merci pour la qualité :) Je suis d'ailleurs impressionné du son ! J'avais fabriquer un mini micro-cravate, mais le son était bien moins bon que celui de l'appareil. Alors que pourtant je parlais assez proche et que c'est un micro intégré quoi, donc pas ouf ^_^

 

J'avais mis +0.3eV, mais effectivement ce n'est pas assez et j'ai aussi remarqué le changement de temps d'expo, notamment au niveau de la table qui "clignote" ^_^ 

Comme j'ai filmé assez tard, il faisait super sombre et j'ai mis le programme en "film P" car souvent lorsque je film avec mes réglages la vidéo est hyper sombre alors qu'à l'écran ça passe. Je ne maîtrise pas le film avec mon appareil pour le moment

 

Je corrigerai ça pour la prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaouet a dit :

 

J'aurai dû juste dire en une phrase quelques chose du genre "vous pouvez discuter jusqu'à 8 motards via bluetooth, avec une porté de +/- 2km, et vous avez la radio FM intégré" ?

 

Grosso modo oui ;)

Comme tu prévois 2 autres vidéos derrière, c'est dans celles-ci qu'il faut détailler et donner tes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GalorV6 a dit :

 

Grosso modo oui ;)

Comme tu prévois 2 autres vidéos derrière, c'est dans celles-ci qu'il faut détailler et donner tes impressions.

 

Dacc, sur la prochaine, que je pense tourner aujourd'hui, je vais juste faire le montage sur le casque. Je voulais le faire avec le mien mais c'est bien trop compliqué, je vais devoir couper et retirer des bouts donc bon.. Je ferai peut-être des photos pour ceux qui veulent, mais là vidéo je le ferai avec le NXR qui a tout de prévu pour. 

Et pour mes impressions je vais attendre de l'avoir utilisé un petit moment avant de faire mon retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/1/2016à10:08, Animal a dit :

 

+1

 

Le plus bel unboxing du monde : 

 

 

Avec en prime une faute d'orthographe à la fin :P

 

Muahahah !

 

Oh!!! J'avais jamais vu la première esquisse de vidéo de l'Animal.

 

Juste deux petites choses :

- C'est le Leatherman réglementaire?

- La musique m'a filé une soudaine envie...de me défenestrer :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...