Jump to content
  • Similar Content

• By hogosha
      Bonjour à tous,

Je me lance avec ce post pour mes première vidéos. Je suis parti sur le concept de "ce qu'on ne vous dit pas" lorsque l'on a une moto depuis que j'ai mon permis A2 (juillet 2019) même si j'ai fait un an de MT 125 où il y a des similitudes.

Première vidéo d'introduction à la chaine.

• By I LOVE TEDI
      😁 Salut tout le monde.
      Juste un nouveau Post sur le Forum, pour vous partager ma chaîne YouTube et plus particulièrement ma première vidéo motovlog.
      Dans cette vidéo je vous parle de mon parcours motard ( mon permis, les différentes motos que j’ai eu, ma ville natale etc... ).
      Je vous invite à jeter un coup d’œil à la vidéo et à me dire ce que vous en pensez ( si le montage est ok, si le son est good, si vous aimez les wheeling... ).
      Je suis ouvert à toutes critiques n’hésitez pas à dire vraiment ce que vous pensez   
      ps : c’est donc la première vidéo moto de ma chaîne YouTube, je fait aussi d’autres vidéo (Vlogs, visite d’autre pays etc...) mais clairement ce qui nous intéresse sur cette page c’est la dernière vidéo Présentation motovlog avec la belle Mt09-sp. 
      V à tous et bisou 😘
    • By I LOVE TEDI
      Bonjour à tous 😁.
      En bref, je suis motard depuis 2014, plusieurs motos en ma possession depuis presque 6 ans maintenant.
      En ce moment je roule en YAMAHA MT09-Sp, très bonne machine, elle me plaît beaucoup.

J’habite dans le 93 donc si sur ce forum, il y a des motards parisiens ou des alentours et qu’on aille rouler ensemble, ça serait sympa 😛 
      PS : Je ne connais pas trop le fonctionnement de ce forum que je viens juste de découvrir.
      Donc si vous avez des conseils à me donner, c’est avec plaisir .
      LA BISE LES BRO’.
    • By Nono Biker 28
      Bonsoir à tous ! 

Je vous laisse un petit message car je commence à faire des vidéos sur YouTube.
      J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour tout ce qui concerne les modèles de caméra où l'on peut y connecter un micro externe pour pouvoir enregistrer notre voix ? 
      J'ai pour ma part une GO PRO HERO + mais impossible de relier un micro. Je suis donc obliger de rajouter du texte dans les vidéos et ce n'est pas le rendu que j'aimerai avoir .

Merci à vous ! V
      RIDE SAFE
    • By Vlast
      Bonjour à toutes et à tous !

Imad sous le pseudo de Vlast, toulousain de 23 ans en Permis A2 et en Z300 !

Pourquoi j'ai commencé le motovlog ?
      Tout à commencé lorsque je me suis inscris à ma moto école pour passer mon permis A2. Mon rêve allait enfin se réaliser.. sauf qu'il a duré 1 an ! Ne vous inquiétez pas, j'ai pas de problèmes psychomoteurs, mais j'avais quelques soucis qui m’empêcher d'obtenir mon permis rapidement.
      Durant 1 an sans permis j'ai découverts le monde des motovlog/DO/roadtrip et de l'audiovisuel. Puis un moment donné, j'ai voulu faire partie de cette communauté -> Une raison de plus d'obtenir ce permis.
      Le permis en poche, j'ai attendu 5 mois avant de me prendre ma camera (gopro hero 5 black), Micro (Zalmann) et commencer à vloguer.

Actuellement j'ai 2 vidéos sur ma chaîne et l'objectif est de me forger une communauté pour connaitre plus de monde dans le milieu de la moto car actuellement.. je ne connais personne qui en fait autour de moi -> du coup je roule H24 tout seul en balade  .

C'est un plaisir de rejoindre cette communauté. 

A très bientot sur les routes ! Big V à vous.

Vlast. 

• Create New...