Aller au contenu

New video CB 500 Life Style by me...


Lord_Puma

Messages recommandés

un CB500 sa vend pas du rêve mais la chapeau !

Les images sont belles, le montage est bien, resultat : super vidéo !!

 

Bravo bravo bravo !!

Apres peut etre que pour toi elle n'envoie pas du reve mais pour moi si =D mouahahaha ! 

 

Mais sa fait toujours plaisir de mettre des petites pillules a des potes avec des meules 2 3 4 fois plus puissante :P 

 

mais merci des compliments sa me fait super plaisir !!!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis carrément d'accord avec toi, elle en vend par containers du rêve, la CB 500 ! Et l'essayer, c'est l'adopter. (sauf pour les très grands peut-être)

Et encore !! regarde je mesure 1m90 j'ai peut etre l'air d'un grand dadet sur une 125 mais l'avantage considerable que j'ai c'est que lorsque je veut changer de direction je balance mon poid et GO ! en 2 millisecondes tu es deja genou au sol de l'autre coté :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ?! Il y a un collège en CB500 que je connais pas ?! Merci, grâce à cette vidéo, tu as lavé l'affront ! Superbe meule, comment dire le contraire en même temps, étant donné que j'ai la même entre les jambes ! (Ouais bon ok, ça sonne un peu gay comme phrase quand même !) 

 

Ta vidéo est au top, super agréable à regarder. En revanche, pour être honnête et te lancer un petit pic, je préfère quand même la mienne à la tienne ! Elle a l'air plus méchante en noir qu'en rouge. :P En tout cas j'ai passé un bon moment à regarder ta vidéo et tu as gagné un abonné à ta chaîne.

 

V collègue, en espérant te croiser un jour sur les routes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ?! Il y a un collège en CB500 que je connais pas ?! Merci, grâce à cette vidéo, tu as lavé l'affront ! Superbe meule, comment dire le contraire en même temps, étant donné que j'ai la même entre les jambes ! (Ouais bon ok, ça sonne un peu gay comme phrase quand même !) 

 

Ta vidéo est au top, super agréable à regarder. En revanche, pour être honnête et te lancer un petit pic, je préfère quand même la mienne à la tienne ! Elle a l'air plus méchante en noir qu'en rouge. :P En tout cas j'ai passé un bon moment à regarder ta vidéo et tu as gagné un abonné à ta chaîne.

 

V collègue, en espérant te croiser un jour sur les routes !

 

Et bien que de compliments !! en effet nous avons la meme cylindrée entre les jambes ( la moto biensur ... <3 mouahah ) et sinon oui en effet j'ai tenter d'ameliorer le physique de la moto apres les gout et les couleurs ! :P hihihihi en tout cas merci de me suivre sa me fait super plaisir !! je pense que demain malgres le temps pourri je vais faire une presentation de ma moto pour que tu puisses voir tout ce que j'ai fait !! :) sinon j'accepte sans probleme ton invitation pour rouler avec toi si un jour je le peut ! :) 

 

et pour la couleur de ma moto... rouge sa attire le regarde... les femmes aiment... Mouahahhaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

Voila donc ma nouvelle vidéo de présentation de mon caybay 500 car plusieurs abonnés mon demander de presenter ma belle alors c'est choses faite :) !

Hesitez pas a vous abonnez partagez likez sa me fera plaisir ! :)

V

Modifié par Galorv6
MP envoyé ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...