Colonel Moutarde Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 Yooooo tout le monde! Je vais bientôt me commander une combinaison moto pour la route! Parce qu'être full équipé c'est très important pour moi, n'ayant qu'un simple jeans et veste cuir pour l'instant...breeeeeef! Donc je voulais savoir vos arguments et vos contre-arguments sur les combinaisons de moto, car j'hésite entre une combi 1 pièce ou une combi 2 pièces... J'ai aussi ou remarquer que les combinaisons 2 pièces avaient tendance à être plus chères... Donc j'attend vos réponses ahah V les gars! Citer
Babylon Rules Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 Combi 2 pieces, beaucoup moins contraignantes au quotidien je trouves et je pense que tu peut aussi réutiliser les pieces indépendamment l'une de l'autres ... Et pour la protections ca dout etre kiffe kiffe je pense Lawman 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 1 pièce= piste pour moi Freest, Bike Life, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Babylon Rules Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 1 pièce= piste pour moi eEntierement d'accord Citer
Octopus Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 J'ai une alpinestars en deux pièces aussi. Le top car je ne mets le bas que quand je prends l'autoroute ou les longs trajets. Tu peux mettre ta veste tous les jours. Et c'est Bcp moins contraignant qu'une combi une pièce Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 Idem, j'ai du deux pièces, le pantalon pour les balades, le jean pour la routine ! Bike Life 1 Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 Ok merci à tous Oui finalement je trouve aussi plus pratique pas faux! Citer
l'insatiable Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 voté 2 aussi si l'un te soule tu peux garder l'autre et puis plus pratique en effet Sampic (Grat) et BadWolf1901 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Humm, après faut voir, tu parles de "combinaison" moto, pour une utilisation circuit ? (en regardant ton titre et le sondage je pense à ça) Je dirais 1 seule pièce ! Après, si tu parles pour tous les jours, je dirais 2 pièces, car plus pratique ! Galor SuperTenere 1 Citer
YAMAMAT Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Sur circuit seule une combi 1 pièce est autorisé Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Galor SuperTenere 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Non, sur le Circuit Carole, dans les conditions d'accès, ils précises combinaison cuir, ou blouson cuir + pantalon cuir. Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Désolé d'avoir mal précisé mais nan, combinaison pour balade! Mais je pense clairement prendre une 2 pièces là, vous connaissez des bons sites en France pour l'équipement moto par hasard? Jo Lapoule 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 Icasque aussi qui est en France Écrit via le GratMobile Lawman 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Il me semble que notre Annuaire rassemble une bonne quantité de liens utiles Via mobile Sampic (Grat) et Colonel Moutarde 2 Citer
kerza Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 et bien perso j'ai acheté un pantalon cuir, 600km en jean c'est sans moi et surprise, il se relit avec mon blouson, j'ai donc une conbinaison deux pièces Lawman, Colonel Moutarde et Sampic (Grat) 3 Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Je vote pas! Y pas l'option "m'enfou , je suis nudiste, je roule a pwal" Citer
Freest Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Sur circuit seule une combi 1 pièce est autorisé Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Nope bon nombre de circuit autorisent le 2 pièces raccordé ! Sinon je te conseille le 2 pièces pour le côté pratique, ou le 1 pièce pour le côté CLASSEADALLAS KEKE ! Je rigole bien sûr , mais ayant les 2 , le 2 pièce pour la semaine et la combarde intégrale pour le week-end , il n'y a pas photo, tu te sent comme dans ton slibard avec une intégrale ! Mais c'est galère pour pisser Citer
Lawman Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Combi 2 pieces, beaucoup moins contraignantes au quotidien je trouves et je pense que tu peut aussi réutiliser les pieces indépendamment l'une de l'autres ... Et pour la protections ca dout etre kiffe kiffe je penseComplètement d'accord! C'est comme ça que je suis équipé et c'est très pratique! Citer
Invité Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 La combi cuir l'été en plein cagna a l'avantage de faire autocuiseur. Tu met 2 patates ,une saucisse dedans et tu a ton casse croute de midi Vu que j'ai déjà un pantalon cuir Furygan bud evo, je vais voir pour la veste textile qui s'adapte avec : Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 J'ai suivi vos conseils et je me suis pris une combinaison Firefox d'entrée de gamme en 2 pièces et c'est vrai que c'est clairement pratique! Voilà mon équipement Freest 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Mouai, moi j'aurai pris une combi Google Chrome.... Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Mouai, moi j'aurai pris une combi Google Chrome.... J'ai aussi commandé une combinaison 1 pièce internet explorer mais elle arrive que dans 2 ans... Sampic (Grat), Nokuya et Bike Life 3 Citer
Messages recommandés