Aller au contenu

Combinaison moto 1 ou 2 pièce(s) ?


  

31 membres ont voté

  1. 1. Combinaison moto 1 ou 2 pièce(s)?

    • 1 pièce
      4
    • 2 pièces
      27


Messages recommandés

Yooooo tout le monde!

 

Je vais bientôt me commander une combinaison moto pour la route! :) Parce qu'être full équipé c'est très important pour moi, n'ayant qu'un simple jeans et veste cuir pour l'instant...breeeeeef!

 

Donc je voulais savoir vos arguments et vos contre-arguments sur les combinaisons de moto, car j'hésite entre une combi 1 pièce ou une combi 2 pièces...

J'ai aussi ou remarquer que les combinaisons 2 pièces avaient tendance à être plus chères... ;)

 

Donc j'attend vos réponses ahah ;)

 

 

V les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, après faut voir, tu parles de "combinaison" moto, pour une utilisation circuit ? (en regardant ton titre et le sondage je pense à ça)

Je dirais 1 seule pièce !

Après, si tu parles pour tous les jours, je dirais 2 pièces, car plus pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Sur circuit seule une combi 1 pièce est autorisé

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Nope bon nombre de circuit autorisent le 2 pièces raccordé !

 

Sinon je te conseille le 2 pièces pour le côté pratique, ou le 1 pièce pour le côté CLASSEADALLAS KEKE !

 

Je rigole bien sûr , mais ayant les 2 , le 2 pièce pour la semaine et la combarde intégrale pour le week-end , il n'y a pas photo, tu te sent comme dans ton slibard avec une intégrale !

 

Mais c'est galère pour pisser  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combi 2 pieces, beaucoup moins contraignantes au quotidien je trouves :) et je pense que tu peut aussi réutiliser les pieces indépendamment l'une de l'autres ... Et pour la protections ca dout etre kiffe kiffe je pense

Complètement d'accord! C'est comme ça que je suis équipé et c'est très pratique!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La combi cuir l'été en plein cagna a l'avantage de faire autocuiseur.

Tu met 2 patates ,une saucisse dedans et tu a ton casse croute de midi  :lol:

 

Vu que j'ai déjà un pantalon cuir Furygan bud evo, je vais voir pour la veste textile qui s'adapte avec :

skull_vented_2w_en_1_face.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...