remji Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Hello! Bon ben comme la tradition le veut, je vais me présenter un peu ... J'habite en région parisienne (77), je roule en ER6F bridée en 34cv jusqu'à cet été ... Je roule tous les jours (maison -> boulot), 80km/jour. Je vais changer mon kit chaîne et mes plaquettes de freins aujourd’hui ; pour les commères Je roule essentiellement dans le 77 et 78, où y'a un peu de campagne ! Ah oui, et j'ai 24 ans aufait. Tchuss ! Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Je te souhaite la bienvenue ici Encore un parisien... sérieux, ils vont nous envahir, pire que les nordistes ! Darksoul 1 Citer
DonYsidro Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Huhuhu bienvenu à toi, et n'oublie pas de rentrer t'a belle au garage et de pointé sur la map ^^ Citer
remji Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Je te souhaite la bienvenue ici Encore un parisien... sérieux, ils vont nous envahir, pire que les nordistes ! Ooooh héééé ! Mes parents sont normands, ça contre-balance Huhuhu bienvenu à toi, et n'oublie pas de rentrer t'a belle au garage et de pointé sur la map ^^ Ok chef ! ;-) IronGirl (Hard) 1 Citer
TikkY Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Salut Remji, Sois le bienvenu chez toi PS: n'hésites pas à garer ta moto dans le garage. Citer
VinceHandiBrest Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Bienvenue ici! Tu prévois de faire du motovloging? Peut-être en fais -tu déjà mais tu ne l'as pas précisé. Si c'est le cas, n'hésite pas à mettre ta chaîne youtube en signature. kerza 1 Citer
Maarc Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 bienvenue, très bon choix l'ER-6f !! Citer
AlanLoann Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 tu sera bien\/enue cheeeeez toiiiiiiii lalaaaa Oo pagny sort de ce corps Oo Citer
remji Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Bienvenue ici! Tu prévois de faire du motovloging? Peut-être en fais -tu déjà mais tu ne l'as pas précisé. Si c'est le cas, n'hésite pas à mettre ta chaîne youtube en signature. Pas du tout Pas de vlog, pas de caméra, pas de strip, juste un spectateur Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Bienvenue par minou parmi nous Citer
Messages recommandés