Gwenn Volt Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) Salut les poulets ! J'viens vous faire partager ce que je viens de découvrir sur youtube. Un américain qui roule en bécane, mais ces vidéos sont trop drôles ... Enfin tout cas il me fait peter de rire des fois ! Donc si vous pigez un minimum l'anglais allez faire un tour, ça vaut le coup ^^ Modifié le 23 mars 2015 par Galorv6 topic déplacé en section "Vidéos Moto" Chtiwolf, Suricat B, Antoine On Two Wheels et 2 autres 5 Citer
Animal Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 +1 Gwenn c'est avec lui que j'ai découvert par hasard le motovlogging ! Je suis abonné depuis longtemps il est bien fun ! Gwenn Volt et kerza 2 Citer
Chtiwolf Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 +1 avec ces cartes de visite incrustées dans sa bulle pour faire sa pub kerza 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Je ne comprend quasiment rien mais je rigole pas mal^^ Via mobile FloAddicted et Antoine On Two Wheels 2 Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 idem jo ^^ +1 abo Citer
TikkY Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 OMG il a perdu sa SDS sur une accélération ptdr, première fois que je vois ça mdr +1 sub direct c'est un furieux le mec, mais très drôle. Suricat B, Monsieur Marty et Gwenn Volt 3 Citer
Red Rider Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Excellent même si avec un minimum d'équipement sa passagère aurait surement eu moins mal Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Oh puré je n'avais pas regardé la deuxième ! ahahah, le pauvre, comment il s'en voulait :'( Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 LA BARRE AHAHAHA. Le SDS qui vole mais j'ai rigolé comme un imbécile ahaha. Le mec est vraiment pas bien dans sa tête, j'adore. Le gars qui frappe à la vitre de la voiture en roulant, normal ahaha. En revanche, ça me fait mal pour lui cette absence de virages :/ Suricat B et Gwenn Volt 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Oh ça va hein Môôôsieur Virolo Citer
Gwenn Volt Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Ce qui m'a aussi perturbé, c'est que dans aucune vidéo il ne fait d'interfile, ni même remonte une file de voiture qui roule lentement ... Je ne sais pas si c'est légal, mais vu la largeur des routes, il pourrait franchement y aller ! Citer
Chtiwolf Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Si il l'a déjà fait mais juste quelques passages Citer
Da FuFu Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Ce qui m'a aussi perturbé, c'est que dans aucune vidéo il ne fait d'interfile, ni même remonte une file de voiture qui roule lentement ... Je ne sais pas si c'est légal, mais vu la largeur des routes, il pourrait franchement y aller ! Il me semble que ce n'est pas légal mais....cela peut dépendre de l'état (comme pour le port du casque) si je ne dis pas de connerie! Un ricain pourrait il éclairé la question? Citer
l'insatiable Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 +1 c'est pas légal, du moins chez lui dans une vidéo il se fait surprendre par un flic à moto qui lui demande pourquoi il en remonte une, alors qu'il le faisait légèrement pour s'expliquer avec un automobiliste Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Je crois me souvenir que BCB avait sorti une vidéo sur l'interfile aux USA, ˋfin dans laquelle il parlait de ça... Via mobile Citer
Spinnaker Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 L'interfile n'est legal qu'en Californie. Le port du casque n'est obligatoire que dans a peu pres la moitie des Etats Americain. Dans mon Etat du Kentucky, l'interfile est tres illegal, mais je le fait si les flics ne sont pas la et pour une duree tres courte. Si je me fai prendre, ce sera tres cher pour moi Je deviendrais le petit copain de Big Bouba en prison Suricat B, Gwenn Volt, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer
lafouine Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 je suis devenue addict a ses vidéo il me fait bien rire a distribué ses carte de visite Jo Lapoule et Gwenn Volt 2 Citer
Tom rider Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Haan merci Gwenn ! J'adore ces vidéos ! J'ai fini par toute les regardées, il est trop fort ce mec ! xD Il y a une vidéo en particulier que j'ai du voir au moins 5 fois déjà et je m'en lasse jamais c'est celle-ci : J'aime le fait qu'il affiche des émoticônes en fonction de sa façon de parler et quand il fait exprès un tour pour allez voir les chiots ! Sampic (Grat) et Suricat B 2 Citer
MrDoudaev Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Ha Walter il déchire ce mec ! Je l'ai découvert il y a quelques semaines et je m'en lasse pas Citer
Kaouet Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 J'adore aussi ses vidéos elles sont excellentes ! Pauvre SDS ! Il me semble qu'en Floride, le casque n'est pas obligatoire en revanche les lunettes de soleil le sont ! ^^ Citer
Happy_Wizard Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Ha Walter il déchire ce mec ! Je l'ai découvert il y a quelques semaines et je m'en lasse pas +675 C'est le seul mec qui arrive à rendre les D.O. intéressantes à chaque fois. Citer
Atom Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Yep, je le regarde depuis un bail aussi En fait comme il l'explique dans sa vidéo du Il a quitté, il y a un mois de cela, son job pour se consacrer à plein temps à sa chaine Youtube. Je sais que la question reviens souvent dans les interviews entre motovloggeurs Français.. Et bien lui a fait le grand saut. Il va vivre de sa Chaine, et surtout du bonheur de n'avoir pour seul patron que lui même ; p À voir comment cela évolue, je pense qu'on souhaite tous qu'il réussisse ce pari. TikkY 1 Citer
Amateurs 2 Roues Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 Merci de m'avoir fait découvrir ce type, il est juste énorme Citer
Messages recommandés