Aller au contenu

MotorWheel | Chaîne YouTube


MotorWheel

Messages recommandés

Salut :D

 

Bon j'ai fait une petite présentation ( http://www.motovlog.fr/topic/3066-présentation-motorwheel/ ) et je voulais vous présenter plus précisément ma chaîne YouTube qui est en train de se développer.

Ma chaîne ne compte actuellement que 5 vidéos.

 

Que trouve(ra) t-on sur ma chaîne ? ( https://www.youtube.com/channel/UCf3NmQfn5ZzYPxGpkEv_FnQ )

 

° Des vidéos avec mon Aprilia Classic 50 et parfois avec la 102 :lol:

° Je vais peut-être me lancer dans des vidéos commentée (Vlog), car j'ai déjà quelques idées de sujets

° J'aimerai faire quelque tutos pour les 50cc

° Peut-être des présentations de motos 50cc aussi ( Ce qui est sûr, c'est que je ferais une vidéo de présentation de la mienne, et sûrement celle d'une Aprilia RS 50 )

 

 

Actuellement il n'y a aucune vidéo commentée mais j'aime faire des vidéos jolies à regarder, qui fasse un peu "cinéma". Donc utilisation de vues extérieures en plus de la GoPro.

J'aimerais que vous donniez des avis sur ma chaîne afin de m'aider à m'améliorer.

 

Je  vous redonne le lien de ma chaîne si cela peu vous intéresser et si vous avez du temps à consacrer pour regarder mes vidéos ;)

 

Pour infos je filme avec une GoPro Hero 3 White avec différents accessoires, un petit caméscope Samsung F90, et avec un bridge Panasonic FZ1000 ( il me semble qu'il y a une rubrique spéciale pour présenter son matos :P )

 

Bref, voilà je crois que j'ai à peu près tout dis, si vous avez des questions hésitez pas ! :)

 

Bon j'ai une petite question aussi, comme il y a pas mal de grosses cylindrée sur le forum, comment voyez vous ceux qui sont en 50cc comme moi ^^ ?

Modifié par Sampic (Grat)
Modification des tags
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que le sujet n'a pas trop de succès ^^

 

Je voudrais vous présenter deux de mes vidéos pour que vous donniez vos avis et critiques ( c'est qui permet de s'améliorer et d'avancer :) )

 

D'abord "Aprilia Classic Dream" :

 {

 

Et la vidéo tournée avec mon pote avec son Aprilia RS 50 lors d'une ballade :

 

{

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ce sujet n'est pas très vivant décidément :P Mais bon, c'est pas grave, je continue a parler  :lol:

 

J'ai tout préparé et testé pour faire mon Vlog, donc tournage demain si tout va bien.

Ce vlog servira simplement à présenter la chaîne.

J'aimerai que vous me donniez vos avis et me dire si c'est une bonne idée  ;)

Par contre je crois que vais devoir faire ça sous la pluie :( , mais bon rien ne peut m'arrêter pour faire de la moto et des vidéos :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :)

 

J'ai tourné le vlog samedi, sous la pluie du coup ^^ Si tout va bien la vidéo sera en ligne demain soir au plus tard ! Le montage est en cours de fignolage, je pensais que c'était rapide à monter... mais en fait pas du tout ^_^ ! Bref c'est mon premier vlog, c'est pas si simple que ça à réaliser mais ça me donne des idées pour en faire d'autres !!

Celui-ci comptera pour zéro puisqu'il s'agit de la présentation de la chaîne, agrémenté d'un peu de blabla :ph34r:

 

Je voudrais savoir s'il faudra que je crée un nouveau sujet dédié à cette vidéo où alors rester sur ce topic ?

 

Allez a+ !

V✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas du tout l'aprilia classic, c'est vrai que quand on parle des 50cm3 on pense pas forcément à ce type là.

 

Bonne vidéo, un peu court mais c'est sympa.

 

et tu as pas mis le lien du vlog ? (oups j'avais pas vu que la vidéo n'était pas encore prête du coup j'ai cherché pour rien)

Je resterais sur cette page si j'étais toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...