Aller au contenu
  • 1

Ecussons Motovlog [en cours]


Moyenne Rapace

Question

Cuicui,

 

Dans la même idée que les autocollants, pourquoi ne pas lancer les écussons velcro Motovlog à accrocher sur nos vestes et blousons?

 

Moyen supplémentaire d'identification et de sentiment d'appartenance. Puis c'est beau ! On adore les écussons.

Écusson avec velcro mâle au verso. Les membres s'occuperaient de poser le velcro femelle (non fourni pour un cout de revient moindre) sur leur veste.

 

Certaines communautés (exemple) ont pu faire le leur et le proposer à leurs membres pour 5 euros seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je suis moyennement fan des écussons perso, puis ça oblige à coudre l'autre partie sur la veste ? Ou bien il y a des alternatives ?

 

Moi je voyais plus des brassards, ça se met et s'enlève rapidement, pas de modif de la veste et fonction sécurité/réfléchissant en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+100000 ! Ce serait GENIAL :)

 

Ecussions à coudre ! J'ai souvent fait des commandes d'écussons de groupe et même des commandes d'écussons "perso". Avec le gel collant, ça tient vraiment pas bien ...

 

A coudre c'est moins cher, c'est facile, et ça se retire sans soucis sans laisser de traces :)

 

Chaud chaud chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis moyennement fan des écussons perso, puis ça oblige à coudre l'autre partie sur la veste ? Ou bien il y a des alternatives ?

 

Moi je voyais plus des brassards, ça se met et s'enlève rapidement, pas de modif de la veste et fonction sécurité/réfléchissant en plus !

 

Je ne connaissais pas. Personnellement je n'aime pas ^^ Mais il y a peut-être d'autres genres. Faut voir si ça peut être personnalisé.

 

Oui je pensais à un écusson scratch, dont une partie à coudre sur la veste. Mais comme Gwenn a dit, la couture ne laisse pas de traces (sur textile en tous cas, et cuir peut-être). Je pense que sur un genre de plastique poly-jenesaisquoi, les trous pourraient rester visibles. Mais de toutes façons, pas besoin de l'enlever hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On peut personnaliser un brassard avec l'écriture "MOTOVLOG" ;)

 

Source : http://vfluo.fr/brassards-moto-retro-reflechissants/12-brassard-moto-retro-reflechissant-3662913200006.html

 

 

Pour les associations, clubs et entreprises

Nos brassards VTECH sont disponibles en plus grandes quantités et personnalisables (minimum 100 pièces ; tarifs dégressifs).
Plus d'infos sur le marquage.

Contactez-nous via le formulaire de contact pour toutes informations complémentaires et pour vos demandes de devis.

Pour cela, merci de nous transmettre un maximum d'informations afin d'être au plus efficace :

- nom
- prénom
- nom de l'organisme (club, entreprise...)
- quantité souhaitée
- couleur souhaitée
- type de marquage souhaité (transmettez-nous une image de votre marquage afin que nous puissions vous conseiller au mieux)

 

 

 

Je n'aime pas l'écusson, ça a un côté tellement vieillot en fait :D et puis hors de question de coudre et encore moins coller un truc sur ma belle veste hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On peut personnaliser un brassard avec l'écriture "MOTOVLOG" ;)

 

Je n'aime pas l'écusson, ça a un côté tellement vieillot en fait :D et puis hors de question de coudre et encore moins coller un truc sur ma belle veste hihi

 

Dans ce cas, faudrait se mettre d'accord sur une couleur ou alors proposer plusieurs coloris :D

 

Arrête un peu avec ta veste, elle est aussi vieille que toi :P :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon avis : l'écusson n'ira pas forcément avec toutes les vestes (cuir ou textiles) et je suis pas trop fan du côté permanent.

Le brassard ajoute une fonction sécurité mais est-ce que ça risque pas de glisser du bras ?

Je pense pas, on peut prendre les même brassards que les capitaines d'équipes de football si besoin :D

Écrit via le GratMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
l'écusson n'ira pas forcément avec toutes les vestes

 

 

Pas faux. Pour la permanence il y a l'option de l'écusson accroché sur le brassard, si certains ne veulent pas coudre.

 

C'est sûr qu'on ne pourra pas satisfaire tout le monde malgré les options disponibles. A moins qu'on fasse un peu de tout?

Sondage?

 

En attendant, je fais mumuse.

RyplcWx.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis suuuuuuper chauuuuud pour des écussons! A coudre ou à scratcher peu m'importe!

 

Et comme dit précédemment, un écusson, on peut le scratcher, on peut le coudre, peu importe, et que ce soit sur un cuir, un textile ou un brassard c'est exactement pareil, chacun pourrait faire à sa sauce! :)

 

De mon côté je n'aime pas du tout l'idée d'avoir un brassard, même si je comprends que ça peut plaire à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
bravo l'rapace

 

 

"Hola hola tout doux ma belle. Emballez pas la jument" ^^ C'est une idée copiée sur toutes les autres équipes (moto ou autre). Il y a la proposition de Galor aussi qui a l'air d'attirer pas mal de monde.

Tout reste à faire. On est même pas fixés sur la nature du gadget. Je suppose que les chefs ont leur mot à dire.

 

J'ai faim, personne n'a un mulot sous la main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...