Aller au contenu

Les armes a feu aux Etats Unis Part 2


Spinnaker

Messages recommandés

Ah oui vous êtes orientés compétition quand même.

 

La seule que j'ai faite c'était une compétition inter club en poudre noire, au revolver, j'étais arrivé 4 éme :P

 

Sinon je ne tire qu'en loisirs, j'ai pas du tout l'esprit compet' . Y'a peut être le TSV qui pourrait m’intéresser mais on a pas l’équipement au club -_-

 

Sinon je tire avec : Glock 17 gen 4, CZ 858 en 7.62x39, Smith et Wesson Modèle 27 en .357 mag et c'est tout pour le moment. J'ai vendu l'an dernier mon FAP Maverick 88 et mon Colt serie 80 MK IV (que je regrette énormement d'ailleurs, le .45ACP c'est de la balle :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Kaouet, les balltraps reprénnent courant mai, si l'envie t'en dit, j'invite :D

 

Je serais carrément chaud ! Après rien n'est sûr, car je suis censé partir courant mai (justement), à l'étranger pour une durée de 8 à 9 mois.

 

Donc à vois si je pars le 2 mai ou le 25 quoi. Ça dépendra de l'entreprise qui me prendra en stage.

 

Et ça ne poserais pas de problème que je n'ai plus de licence vu que je ne tire plus depuis quelques temps ?

 

Mais dans tous les cas, merci pour la proposition !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais carrément chaud ! Après rien n'est sûr, car je suis censé partir courant mai (justement), à l'étranger pour une durée de 8 à 9 mois.

 

Donc à vois si je pars le 2 mai ou le 25 quoi. Ça dépendra de l'entreprise qui me prendra en stage.

 

Et ça ne poserais pas de problème que je n'ai plus de licence vu que je ne tire plus depuis quelques temps ?

 

Mais dans tous les cas, merci pour la proposition !!! :D

Sinon avant ^^ 

Non, no problémo, ils sont pas drôles ;) 

Aprés c'est sûr que ça va te faire bizare de passer d'une 4.5 à un 12 xD 

Mais si tu descend dans l'avesnois un Weekend qu'il fait pas moche, y'a pas d'soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...