Aller au contenu

Premier accident :/ : grosse frayeur !


Lt.William Manuel

Messages recommandés

dépassement par la droite , voie de bus et la vitesse puisque j'étais en cours de ré accélération

 

Contrairement aux copains, ça m'étonnerait que l'assurance ne retienne pas au moins un de ces tords que tu as reconnu.

J'espère évidemment qu'elle ne retiendra rien contre toi, le scooter ayant fait une énorme connerie.

 

Rétablis-toi bien :) et tiens nous au courant

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur comme les autres. Ca refroidi clairement. Ravi de voir que tu as la bonne humeur.

Si t'as besoin d'un truc fais signe je suis sur Paris. N'hésite pas

Merci copain parisien c'est gentil. Oui ça aurait pu être + grave et je retiens ça essentiellement donc ça va

Ouch ! :wacko: le choc est déjà violent !

Remets-toi bien avec le temps qu'il faut sinon tu garderas certaines douleurs presque à vie ;)

Oui merci c'est ça dont j'ai peur. Un peu mal vers les lombaires en paravertébrale et pour l'instant ça s'apaise pas :/

Dur pour toi! Comme les autres l'ont dit, t'es pas en tord t'inquiète pas pour ça! T'auras une belle titine toute neuve grâce à l'assurance [emoji14]

Et sinon, l'autre couillon, il va comment? des nouvelles?

J'espère, merci!

Ouch !!! Bon rétablissement mec, ça m'a serré l'bide, accéléré ma respiration ... ça remue !

Merci d'avoir partagé cette expérience aussi, très utile.

Tiens nous au courant de tout ça :)

Ya pas de quoi si ça peut servir. Ça me permet de me remettre en question aussi

Contrairement aux copains, ça m'étonnerait que l'assurance ne retienne pas au moins un de ces tords que tu as reconnu.

J'espère évidemment qu'elle ne retiendra rien contre toi, le scooter ayant fait une énorme connerie.

Rétablis-toi bien :) et tiens nous au courant

V

Oui c'est ça dont j'ai peur mais en même temps une faute est une faute. Si j'ai du tord même au minimum alors j'assume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chute pour moi today, mais pas aussi violent que la tienne, j'ai rien. :)

Message inutile dans ce topic mais spour le soutien des "accidentes" de la route. :D

^^' bah si encore j'étais tombé tout seul XD mais nan malheureusement c'est pas une simple chute mais un accident. A savoir que l'autre a eu le pouce droit arraché c'est tout ce que je sais pour l'instant... 

 

néanmoins j'espère que ta titine à pas trop de bobo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beau regarder la vidéo image pas image je ne l'aurais jamais vu :/

idem malheureusement ... et la policière non plus ... elle m'a dit d'essayer d'arrêter d'y penser et que je pouvais rien y faire et que dans la même situation personne n'aurait éviter le choc :/ "si la caméra le voit pas arriver alors vous ne pouviez pas le voir arriver" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et tu lui a montré la vidéo ?

La policière de l'accueil de la brigade accident est aussi motarde et elle et ses collègues l'ont vu avant moi puisqu'ils avaient récupéré mes affaires et pour débuter l'enquête ils ont visionné tout mon trajet... et c'est suite à quoi elle m'a dit que j'étais le 10ème depuis janvier, à Clichy et que j'étais celui qui s'en sortait le mieux malgré que comme tout le monde que ça lui avait fait froid dans le dos.  Et sinon que j'avais pas grand chose à me reprocher même les fautes que j'ai mentionné. Elle est super cool on a pas mal discuté et pour elle j'ai eu le long de mon trajet un comportement prudent donc j'ai pas à m'en vouloir... ils savent ce que c'est un motard et c'est normal qu'on essai de gagné du temps : tout le reste de la voie de bus j'avais été très prudent sans excès et comme moi elle reconnait que c'était tentant avec le reste du boulevard libre après l'intersection et personne "NORMALEMENT --" " ne pouvant venir ni de gauche ni de droite :/ 

 

bref j'ai pas eu de chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, remets toi vite et merci pour le partage de la vidéo c'est toujours formateur de voir ce qui peut se passer en deux roues. Ca restera dans une de mes casses mémoire.

++

Y a pas de quoi vu que j'ai rien de trop grave j'en ai profité pour partager. V++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , Bon rétablissement à toi, l'impact a été violent mais tu t'en sort pas trop mal, tant que le motard va "bien" c'est l'essentiel, le reste n'est que matériel. 
Vous au moins en métropole, les scootéristes mettent des casques, ici à la Réunion c'est très rare ... Je pense que le port de gilet jaune devrait être obligatoire pour les scooteristes ,voir tous les 50cc.
Déjà ,ils circulent comme si la route leur appartient, qu'ils sont prioritaire ou que sais je, bref , leur comportement m'énerve. 

Bon rétablissement à toi . V 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, bon rétablissement ! 

Pouce droit arraché ?! Rassures nous, il n'y a que ça de grave ? 

J'vais pas me faire l'avocat du diable mais, même si le scoot est en tord, il n'en reste pas moins un (mauvais) utilisateurs de 2RM. Savoir qu'il a un pouce d'arraché, perso ça m'fait froid dans l'dos. 

Même en tord, j'espére qu'il va s'en remettre ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , Bon rétablissement à toi, l'impact a été violent mais tu t'en sort pas trop mal, tant que le motard va "bien" c'est l'essentiel, le reste n'est que matériel.

Vous au moins en métropole, les scootéristes mettent des casques, ici à la Réunion c'est très rare ... Je pense que le port de gilet jaune devrait être obligatoire pour les scooteristes ,voir tous les 50cc.

Déjà ,ils circulent comme si la route leur appartient, qu'ils sont prioritaire ou que sais je, bref , leur comportement m'énerve.

Bon rétablissement à toi . V

Malheureusement pas souvent. Je veux dire par là que les jeunes des cités sensibles n'en portent jamais. Et les livreurs dans son genre bien souvent ont le casque mais non attaché (juste histoire de pas trop se faire emmerder par les M.I.B

Merci V

Une fois de plus, bon rétablissement !

Pouce droit arraché ?! Rassures nous, il n'y a que ça de grave ?

J'vais pas me faire l'avocat du diable mais, même si le scoot est en tord, il n'en reste pas moins un (mauvais) utilisateurs de 2RM. Savoir qu'il a un pouce d'arraché, perso ça m'fait froid dans l'dos.

Même en tord, j'espére qu'il va s'en remettre !

C'est tout ce que j'ai su pdt l'intervention des pompiers et c'est certain. C'est pourquoi il a été évacué avant moi vers Bichat pour qu'on puisse lui remettre.

Je suis en parti d'accord avc toi mais qq chose en moi me dit qu'il le mérite car comme je l'ai dit il est connu de leur service pour ça et ce genre de jeunes qui se permettent ça sur la route sont les même qui sont contre l'autorité et qui veulent faire ce qu'ils veulent qd ils veulent. Ils s'en foutent des conseils et de la prévention et n'en veulent pas. Ils veulent juste être libre sur leur scoot et aller le plus rapidement possible du point A au point B... Néanmoins j'espère aussi qu'il a rien de trop grave pck si c'est le cas et qu'il est en défaut de tout + qu'il était défoncé alors je vais te dire que je vais pas me gêner pour les poursuites même si j'ai des tords

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, bon rétablissement !

Pouce droit arraché ?! Rassures nous, il n'y a que ça de grave ?

J'vais pas me faire l'avocat du diable mais, même si le scoot est en tord, il n'en reste pas moins un (mauvais) utilisateurs de 2RM. Savoir qu'il a un pouce d'arraché, perso ça m'fait froid dans l'dos.

Même en tord, j'espére qu'il va s'en remettre !

Merci pr ton com en tt cas V++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas souvent. Je veux dire par là que les jeunes des cités sensibles n'en portent jamais. Et les livreurs dans son genre bien souvent ont le casque mais non attaché (juste histoire de pas trop se faire emmerder par les M.I.B

Merci V

C'est tout ce que j'ai su pdt l'intervention des pompiers et c'est certain. C'est pourquoi il a été évacué avant moi vers Bichat pour qu'on puisse lui remettre.

Je suis en parti d'accord avc toi mais qq chose en moi me dit qu'il le mérite car comme je l'ai dit il est connu de leur service pour ça et ce genre de jeunes qui se permettent ça sur la route sont les même qui sont contre l'autorité et qui veulent faire ce qu'ils veulent qd ils veulent. Ils s'en foutent des conseils et de la prévention et n'en veulent pas. Ils veulent juste être libre sur leur scoot et aller le plus rapidement possible du point A au point B... Néanmoins j'espère aussi qu'il a rien de trop grave pck si c'est le cas et qu'il est en défaut de tout + qu'il était défoncé alors je vais te dire que je vais pas me gêner pour les poursuites même si j'ai des tords

Une fois de plus, je me suis peut être mal exprimé.

En aucun cas je prendrais la défense de ce genre de conducteur surtout que l'accident est de sa faute. 

Aprés, je suis certainement trop altruiste ? 

Je suis ravi que toi tu ailles bien, c'est le principal, maintenant, il y a une deuxiéme personne. Et avec un pouce arraché, j'me doute qu'il doit pas avoir que ça ! 

Ca lui aura mis un peu de plomb dans le crane ... du moins, je l'espére ! 

Fin bon, tiens nous au jus :)

Care ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ pas évident de voir des images comme ça ! 

 

Un feux vert, des voiture à ta gauche, une accélération nomarle, rien devant et un scooter qui te déboule a 10 cm de ta roue !! comme les autres j'ai rien vu même au ralenti en essayant de voir à travers les vitres ! comme je fais souvent en moto... la preuve qu'on peut TOUJOURS être surpris !

 

 

 

Bon rétablissement tiens nous au jus ! pour toi comme pour ta belle !

 

V++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...