Aller au contenu

Les insolites à moto


BikerWolf

Messages recommandés

Bon lâchez vous et racontez moi vos histoires les plus insolites à moto

 

Je commence par ce que je viens d'avoir sur autoroute et j'étais bien dégouté que la gopro n'avais plus de batterie mais pas grave je me dois de vous la raconter

 

Donc je roulais tranquillement dans les travaux pour retourner à Namur avec la Fz1 de Rb4l quand je me suis retrouvé bloquer et je n'avais plus la possibilité d'avancer donc je commence à regarder un peu partout autour de moi et sur la bande juste à ma droite je tombe sur un Routier polonais bien occupé avec sa télévision au dessus de sa tête (jusque la rien de bien spécial vous allez me dire mais attendez un peu).

 

Je rigole un peu en le voyant faire puis je tourne à nouveau ma tête vers lui et je me rend compte que sur la télévision c'est un film de boules qui passe et la je me dit mais WTF mec tu roules en regardant un film de boules je me suis tapé une barre plus moyen de me reprendre pendant les 15 min qui ont suivie.

 

La file recommence à avancer et au moment au j'arrive à sa hauteur (le mec n'a qu'une seule main sur son volant je sais plus si je vous l'ai précisé) un petit rupteur pour attirer son attention et je lui mime le geste de se faire plaisir et la le mec se met à rire comme un con et me faire des appel de phares quand je suis passé devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'une ballade à moto de groupe pour rejoindre un lieux de camping, nous abordons une route sinueuse bien sympa....

 

On fait deux groupes, ceux qui envois et ceux qui font le marathon ESTRENLABEUTE

 

Tous se passe bien, on fais nos virage tranquille mais au bord de la route nous voyons un objet familier....On s'arrête : "Tiens une trousse de toilette"

 

On continu on s'arrête encore une fois...."Tiens une serviette de bain!"

 

Rebelote : "Tiens une trousse à outil!!!?????"

 

 

Mais c'est quoi ce bordelle!?

 

Hé bien on a ramasser les affaires d'un koupain qui avait c'est valises (oui toute c'est valises!) ouverte!

 

 

Mais il a aussi une petite histoire le gonz!

 

Le gars qui le suivez voyer bien qu'il avait c'est valise ouverte....Donc il le rattrape, lui fait des appels de phare et des grand signes...

 

L'autre ce dit dans sa tête...Non tu me doublera pas et il ouvre les gaz!!!!

 

Il ont donc fait tous le sinueux comme des con...

 

Arrivé sur place il tiré un peu la gueule XD

 

mais tous va bien heureusement qu'on était derrière

 

moralité : "Toujours avoir une Goldwing pour ramasser les affaires des boloss"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...