Aller au contenu

Magpower R-Stunt 125cc, crédible ?


bluerat

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais passer le plateau et la circulation de ma formation 125cm3 la semaine prochaine.

J'avais en tête l'achat de la Honda CBF 125, d'après ce que j'ai pu lire plus ou moins partout, elle est très maniable et parfaite pour les débutants comme moi.

 

Sachant que je mesure 1m87 pour 90kg, je ne sais pas trop encore l'effet qu'elle me fera lorsque je la verrai en vrai chez le concessionnaire ce weekend (j'espère qu'elle ne fera pas trop petit, ou plutôt que je n'aurais pas trop l'air ridicule dessus ^^)

 

Cependant lors d'une visite sur LeBonCoin afin de voir le stock disponible de cet engin, je suis tombé sur cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/motos/728265583.htm?ca=12_s

 

Un 125 avec le look d'un gros cube (voir pneus), c'est la première fois que je vois ça...

 

http://www.startandmouv.fr/0//magpower-r-stunt-125cc-61554.html

 

Je n'ai pas trop trouvé d'avis sur cette moto, bien qu'elle soit récente, elle ne semble pas non plus très démocratisée.

Il parait qu'elle est fabriquée en Chine, mais bon la CBF est bien fabriquée en Inde, je crois... :P

 

Qu'est-ce que vous en pensez ? Certains ont eu l'occasion de pouvoir la tester ou la voir en vrai ?

Est-ce d'après vous un "bon plan" cette 125 avec cette allure aussi flatteuse ? (après on aime ou on aime pas le look)

Ou vaut-il mieux rester sur des valeurs sûres comme la CBF ?

 

Je ne m'y connais pas trop encore en technique et mécanique, donc vos avis seraient les bienvenus  :)

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, après un tour chez le concessionnaire ce matin, j'ai craqué sur la CBF 125 noire, neuve...  :wub: 1899€ eu lieu de 2149€ (de mémoire).

Ils avaient la même d'occasion, de 2012, pour 1599€, mais bon, pour "à peine" 300€ de plus je me suis fais plaisir ^^

La MT125, c'est quand même un tout autre budget :P je préfère attendre d'avoir le permis A avant d'investir autant.

 

Je la récupère samedi prochain dès que j'aurai terminé ma formation de 7h, j'ai trop hâââââte  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...