Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Joyeux anniversaire ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Encore 1 an de plus! Mon pauvre... Bon anniversaire mon pote!!! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Joyeux anniversaire lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Happy B-Day voila 1 an de plus tu vas bientôt devoir te prendre une moto de papy la tracer ne te conviendras plus (j'ai de la place au garage si besoin) lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon anniv Merci, tu as dégainé le premier 48 ans, bien joué ! J'ai triché sur l'année. C'est bien plus en réalité Bonne anniv fieu ! Wahoo 48 piges ! Ta plus du double de mon âge! Ca veut dire que t'es quand même super vieux ! [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Merci...en fait c'est 42, mais même 42 j'ai l'âge d'être ton père Hé hé hé Bon anniversaire M'sieur Merci mamie mademoiselle Bon anniv poto ! Merci mon ami Joyeux anniversaire l'ami Passe la 3 et laisse pousser tes cheveux Merci...les cheveux c'est mort. Pour la 3 je vais essayer mais je promet rien &&0){for(var> Merci...un peu de douceur de la part de Velo...hum hum...bizarre Joyeux anniversaire ! Merci msieur Encore 1 an de plus! Mon pauvre... Bon anniversaire mon pote!!! Hey oui, et le pire c'est que tu pourras jamais me ratrapper . Merci copain Joyeux anniversaire Merci mon pote Happy B-Day voila 1 an de plus tu vas bientôt devoir te prendre une moto de papy la tracer ne te conviendras plus (j'ai de la place au garage si besoin) Merci. Hier à un feu rouge, un ado en scoot s'est arrêté à côté de moi et m'a fait signe genre "elle est trop de la balle ta bécane" et je me suis dit "si tu savais que le mec sur cette moto a l'âge d'être ton père Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon anniversaire camarade à toi les 6000 tours lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon anniv' l'ancêtre ! Pour te remonter le moral Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon anniversaire camarade à toi les 6000 tours Ah bon, je peux??? j'ose pas en fait chutttt Merci mon copain Bon anniversaire Guillaume. C'est pour quand la crise de la quarantaine? t'es trop sage Donc cette année on change d'hygiène de vie : - alcool et stupéfiant à outrance - sexe à la limite d'avoir le zizi tout rouge - Excès de vitesse à chaque sortie Bref, tu sais que je déconne (quoi que ), fêtes ça dignement (pas avec un jus de fruit, hein ) Merci mon pote Les excès c'est plus de mon âge tu me connais Bon anniv' l'ancêtre ! Pour te remonter le moral Merci mademoiselle. Je ne vis pas trop mal cette année de plus...en même temps c'est que le premier jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 A cet âge le plus gros excès de vitesse c'est quand il se lève la nuit pour aller pisser lelillois et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Je suis passé aux couches...à mon âge descendre les escaliers trop vite c'est risquer une chute et une fracture du col du fémur allons!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon Anniversaire l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 joyeux anniff mon grand profite en bien @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon Anniversaire l'ami Merci mon copain joyeux anniff mon grand profite en bien @+ Merci cris Merci à vous tous les copains (et les coupines) ça fait super plaisir, vraiment jvé verser ma petite larme devant l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon anniversaire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Sagittarius are the best Happy Birthday !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon anniversaire !! Sagittarius are the best Happy Birthday !!! Merci les copains Sagittaire c'est bien, mais l'anniversaire étant près de Noël...obligé de se faire un énooorrrmmmme Kdo Bike Life et Darksoul 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Je tiens à te souhaiter un joyeux anniversaire avec cette belle animation Animal, Red Rider et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Hmmmmm étrange tout ça Suri... lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 J'ai tapé "happy birthday WTF Japan" sur Google et il m'a sorti ça et je me suis dit "Hmmm.... Why not?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Happy Birthday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Happy Birthday Merci copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Bonjour et sois le bienvenu sur le forum ! Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Joyeux anniversaire ! Une année de plus et plus un cheveux à perdre ! Bienvenue à toi by the way ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Bonjour et sois le bienvenu sur le forum ! Bon anniversaire il y a 5 minutes, Animal a dit : Joyeux anniversaire ! Une année de plus et plus un cheveux à perdre ! Bienvenue à toi by the way ! Bon...pour @Chris...je savais que ma pauvre soeurette n'avait malheureusement pas la lumière dans toutes les pièces... Mais @Animal...on a perdu @Animal quoi... chienne de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés