Aller au contenu

Présentation de VelocyRaptor


Invité

Messages recommandés

Bonsoir/jour a tous,

 

Je suis Frédéric, bientôt 44 balaies (tout un placard quoi...), Vieux motard dans l’âme, car j'ai eu une moto de cross quand j’étais gamin, puis un 102 peugeot (sisi ça a existé), mais encore noob vu que j'ai le permis gropiston depuis avril 2014.

 

 

Comme beaucoup, je viens poser mes pneus sur ce forum aprés avoir matter les vidéos de Blackat, Mister Marty, Kinkin , Mehdiator, 100% Graviers , RideMySapin et bien d'autres encore, sur lesquelles j'y poste mes commentaires alakon sous le nick "Luc Skywalker".

Le projet Dans Tédensitumépaton Casque, dont je souhaite longue vie et prospérité, m'a décidé a m'inscrire. Enfin un site de motards, pour les motards, fait par des motards qui motardent toute la journée.

Accessoirement, j'ai crée ma chaîne pour y mettre, moi aussi un jour, mes ptites vidéos... quand j'aurai une CAM :rolleyes:

(C'est dans la signature, mais te précipite pas ami motard , y a qu'une vidéo moisi, a part si tu est fétichiste du pot d’échappement...)

 

Question mobylette, je suis l'heureux possesseur d'une Suzuki SVF650-péplum-gladiator-300-SPARTA, alias Gladius. Moyenne cylindrée bien sympathique, peu chère a l'achat en neuf, fiable et qui cache bien son jeux: le moulin est tout sauf poussif. :P

J'ai déjà fait plus 9000km avec, en a peine un an, rien qu'en promenade.

Pour finir, Je crèche dans les bdR pas loin d’Arles.

 

V a toutes et tous , A bientôt :lol:

 

tof de ma SPARTA sur le mont Lozere (oui elle s'appelle comme ca , discute pas)

249782cevennesoctobre2014012.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lachooo mon copain ,

 

100% GRAVIER !  Narvaloooo.

 

En plus t'es du coin ? bon bah tu sais ce qu'il te reste a faire ? y'a ce week end , celui d'apres , et celui encore d'apres pour aller roulé !!

 

on essaiera de rouler avec toute l'equipe : Marty , RMD , Kév750i , motard du sud , MBdrift , bref tout ceux qui sont pas loin .

 

a bientot mon copain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de cet accueil Chat l'heureux :)

@Tikky c'est ce que je me dit: Vieux motard que jamais

@Irongirl, je garde l’arrière train de ma SPARTA intacte, ca me fait des économies pour futur la brelle (celle qui lève en 5). mais le pot d'origine, je pouvais pas le laisser, Trop laid en plus d'avoir un son de scooter , yuuuk. Sel devrai aussi prendre autre chose vite , rien que ça, la SPARTA perd 7Kg, mieux que WeightWatchers!

@Bitume, pourquoi pas, si vous avez pas peur de vous trainer un "grabataire" qui roule a la vitesse d'un escargot en pente XD

@Cris, sa pomme se cuit, lui aussi, un jours, il sera.... vieux krrrkrrrkrr

@Moyenne rapace , haha bien trouvé

@Marty,DTC est vraiment un concept innovant. Si vous faites les bon choix et que toute la communauté y met du sien,ça peut devenir LE site incontournable dans le monde du 2 roues, c'est tout ce que je vous souhaite. Moi je serai , je pense , qu'un simple lecteur. Pour les commentaires, de rien poulet, toi et tout les autres j'ai vraiment plaisir a regarder vos vidéos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bitume, pourquoi pas, si vous avez pas peur de vous trainer un "grabataire" qui roule a la vitesse d'un escargot en pente XD

 

Arrete tes conneries , tkt pas on s'arrete de temps en temps , pour filmer etc... et puis on aime bien envoyez mais aussi prendre son temps et mirave ( kiffé ) le décor ou on roule .

 

A bientot mon copain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...