Invité Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Yop à tous. J'viens de tomber sur cette vidéo : Et voici comment se débarrasser de cette merde. Même si je ne suis pas infecté, je le désinstalle en rentrant chez moi.Je ne tiens pas à garder un logiciel qui se permet d'installer des merdes à mon insu Ce sera quoi la prochaine étape ? Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Vous aurez plus d'informations ici. http://korben.info/utorrent-malware.html Écrit via le GratMobile TikkY et DonYsidro 2 Citer
Zeartox (DA) Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Yep c'est mentionné sur pas mal de sites de torrents... Dommage, je l'utilisai depuis des années ce uTorrent ! Heureusement il reste pas mal d'alternatives Citer
AlanLoann Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Le téléchargement c'est mal m'voyez xD Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Rien que le fait que tu te connectes ton ordi à internet, tu télécharges Via mobile Citer
AlanLoann Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 En même temps entre payer 20 boules un CD d'Ariel le domsbale ou l'avoir gratis....mdr Citer
Mister_Jo Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Normalement je l'ai viré depuis quelques jours mais faut que je vérifie si tout s'est desinstallé correctement. Citer
l'insatiable Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 En même temps entre payer 20 boules un CD d'Ariel le domsbale ou l'avoir gratis....mdr Ni l'un ni l'autre, je préfère crever la bouche ouverte! AlanLoann 1 Citer
AlanLoann Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Ni l'un ni l'autre, je préfère crever la bouche ouverte! je viens de me rendre compte de mon énorme absurdité XD Sampic (Grat) 1 Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 C'est dégueulasse de leur part de faire ça Citer
Messages recommandés