Aller au contenu

Ma chaîne


AlanLoann

Messages recommandés

Commenté , c'est quoi ce mec qui critique les vidéos gratuitement ( sur ta dernière ) je l'ai remis en place 

 

En postant ses vidéos sur Youtube, on adhère forcément au fait qu'on va être critiqué (en bien ou en mauvais).

Si on ne veut pas ou qu'on n'accepte que les critiques positives, on ne poste pas ou on désactive les commentaires sous la vidéo, il y a une fonction pour ça ;)

 

En l'occurrence, la critique est plutôt justifiée sur le fond (ça filme trop bas) mais c'est la forme qui n'est pas correcte, il y a une manière de le dire et ça ne remet pas en cause tout le travail et la volonté de Alan.

 

Moi c'est ce genre de phrase que je ne supporte pas (je te le dis sans haine BTR34 ;) ) :

 

 lance toi dans les vidéos et apres tu pourra critiquer ! 

 

 

Non et non, pas besoin d'être réalisateur/producteur de film pour juger un film ; pas besoin d'être chanteur pour juger une chanson, etc... etc...

Si le commentaire est insultant ou provoquant, on a toujours l'option de le supprimer sous la vidéo, mais tant qu'on est sur de la critique même un peu virulente, il faut savoir l'accepter, c'est le jeu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le principe c'est juste filmer bas je reconnais, ensuite je suis tout a fais d'accord sur le faite et que, quand on met des vidéos sur YouTube il faut s'attendre a ce genre de "réaction" la critique aide a avancer même si parfois certain sont un peu sanguin lol.

 

 

Edit: Ce soir je fais un motovlog sur le sujet "le 50cc est t'il un motard"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...