TikkY Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Salut YohannQue, Sois le bienvenu chez toi PS : n'hésites pas à garer ta moto dans le garage. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 SURPRISE [emoji15]. Justement j'habite à côté de la Route des fruits ! Quand tu viens de Duclair et que tu prend la route pour aller au trait et bah un moment tu peux tourner à gauche direction "Mesnil-sous-Jumieges" et bah j'habite juste la. Jo la Poule tu ne connais pas ça [emoji33] Monsieur Marty : tu habitais ou exactement ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bah non je ne connais pas ! Je ne suis pas du coin moi :s On ira y faire un tour quand on se baladera J'ai plein de coins à découvrir encore^^ Via mobile. Citer
Yo'MT Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Bah non je ne connais pas ! Je ne suis pas du coin moi :s On ira y faire un tour quand on se baladera J'ai plein de coins à découvrir encore^^ Via mobile. D'accord pas de soucis, oublie pas de me prévenir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés