Paulochon44 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bonjour à tous j'ai mon casque depuis plus de 5 ans maintenant il a pris quelques coups le pauvre (surtout l'écran rayé y a 2 jours...boulet que je suis) bref je pense qu'il est temps que je change de casque aussi je me tourne vers vous Auriez-vous quelques casques à me conseiller? mes critères : -casque modulable -écran solaire intégré -léger (1600 à 1700g max) -pinlock -bavette amovible si possible -relativement silencieux -pouvoir monter sans difficulté l'intercom Sena 20s tout ça pour un budget max de 300-350€ (si je peux faire à moins je prends ) j'ai repéré quelques casques mais j'aimerais avoir des retours d'expérience -nolan N104 EVO -nolan N91 EVO -HJC SY MAX III (les écrans solaires des nolan ont l'air assez hauts) si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas une autre question : connaissez-vous la marque ASTONE? j'ai vu ce casque mais c'est la première fois que j'entends parler de cette marque merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Astone est une petite marque française, qui fait des casques correcte dans le moyen de gamme, perso j'avais acheté le miens 35e, donc je ne peu pas être très objectif, mais pour moi ça reste correct, très bien à basse vitesse, mais deviens assez bruyant passé 100km/h Paulochon44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés