Aller au contenu

Frustration en voiture


Tchio Bike

Messages recommandés

Salut les Amigos voilà après avoir vue les vidéos pour le défi icasque, j'était frustré de ne pas pouvoir dire bonjour aux copains (esprit motard :P), voilà comment j'y est remédier (voir miniature)

 

 

Ps: je ne sais pas si tout est en règle c'est la première fois que je créer un post sur le forum :)

post-741-0-02783900-1426193177_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais en acheter un aussi mais je vais plutôt attendre d'avoir ma propre voiture, ça serai bête qu'un motard fasse confiance a ma mère quand elle récupérera la voiture alors qu'elle ne fera pas forcément attention a eux  :rolleyes:  en plus je devrai en racheter un après. Mais quand j'aurai ma voiture j'aurai la moto qui va suivre pas longtemps après, si ce n'est pas avant, donc la voiture ne sortira plus du garage  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, c'est clair après comme beaucoup le dise j'ai pas le permis mais j'ai l’état d'esprit. Et le permis n'est plus très loin :P (et moi la c'est ma tuture :) )

Tu aurais pu t'acheter une clio 1 et garder des sous pour la moto plutôt qu'une megane 3  :angry:

Non je déconne bien sur, la voiture c'est indispensable la moto non (enfin mentalement si  :rolleyes: ) Mais quand même avec l'argent qu'elle va te coûter en réparation (c'est une renault)  tu pourrais te payer une belle moto  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, dit toi avec ma Peugeot trop de merde, avec la Mégane niquel ma mère avais une Megane 2 super bagnole, j’espère que ca va allais moi ;) avant la moto bof je m’intéresser peu, je préféré les voiture maintenant c'est l'inverse. Mais tktp  :) vais avoir ma belle Mégane et ma belle moto :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu t'acheter une clio 1 et garder des sous pour la moto plutôt qu'une megane 3 :angry:

Non je déconne bien sur, la voiture c'est indispensable la moto non (enfin mentalement si :rolleyes: ) Mais quand même avec l'argent qu'elle va te coûter en réparation (c'est une renault) tu pourrais te payer une belle moto :P

C'est ce que j'ai fait^^

J'ai revendu mon cabriolet pour m'acheter une Clio 1 à 800€, et tout le bordel (permis moto, équipement, etc...)

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, dit toi avec ma Peugeot trop de merde, avec la Mégane niquel ma mère avais une Megane 2 super bagnole, j’espère que ca va allais moi ;) avant la moto bof je m’intéresser peu, je préféré les voiture maintenant c'est l'inverse. Mais tktp   :) vais avoir ma belle Mégane et ma belle moto :P

Les megane 2 c'était pas encore les pires et elle a eu de la chance mais plus elles sont récente plus c'est de la merde, surtout en mazout  :lol:

Moi je m’achèterai plutôt une vielle allemande de 400 000km à 500€ (pour aller faire les course ou quand y a vraiment un temps de merde) mais une belle moto pour tout les jours  :wub:

Sauf si je gagne au loto d'ici la  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait^^

J'ai revendu mon cabriolet pour m'acheter une Clio 1 à 800€, et tout le bordel (permis moto, équipement, etc...)

Via mobile.

 

ben wé on comprend ! c'est qu'il a fallu en acheter des poules pour te faire cet équipement .... j'espère que tu les a toutes manger ensuite !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...