Bike Life Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Ca a un beau rendu je viens de la recevoir aujourd'hui ... Pour l'instant j'en suis content, une super qualité d'image pour une caméra à ce prix, par contre si tu veux que ta batterie tienne 2h il faut que tu filme en 720-60, si tu filmes en 720s-60 ou en 1080-30 ta batterie tiendra moins d'une heure A ce prix là c'est un très bon rapport qualité prix mais elle à 3 gros défaut je trouve : batterie-non amovible, boitier non amovible, et impossible de mettre un micro externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Euh, avec ma Hero, je filme en 1080p-30fps et la batterie tient au moins 2 heures Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Euh, avec ma Hero, je filme en 1080p-30fps et la batterie tient au moins 2 heures Via mobile Sérieux ? J'vais tester ça car le peu de min que j'ai filmer en 1080-30 ça prenait beaucoup de place T'as déjà tester le timelapse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Beaucoup de place !!? Avec une micro SD de 32Go je peux filmer pendant 4h40 ! C'est énorme quand je vois qu'avec mon autre caméra, j'ai une micro SD de 64Go et je ne peux filmer que 3h00 !!! Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Beaucoup de place !!? Avec une micro SD de 32Go je peux filmer pendant 4h40 ! C'est énorme quand je vois qu'avec mon autre caméra, j'ai une micro SD de 64Go et je ne peux filmer que 3h00 !!! Via mobile Pour 10min ça me prend 1Go Oui j'ai aussi une micro SD de 32Go et j'ai aussi marquer "4h40" mais ça m'étonnerai qu'en filmant on tienne les 4h ^^ J'vais la recharger à fond et pour chaque config la laisser tourner jusqu'à qu'elle se vide pour voir combien de temps je tiens PS: C'est normal que quand je filme avec, que je vais sur mon ordi et que je vois que y'a seulement 27go environ de place dessus alors que c'est une micro sd de 32 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Oui c'est normal pour les 27Go Non mais quand je dis 4h40, c'est que je peux filmer 4h40 pour remplir la micro SD, cependant on est bloqué avant la batterie qui pour moi ne tient que 2h dans ce mode. Via mobile Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Oui c'est normal pour les 27Go Non mais quand je dis 4h40, c'est que je peux filmer 4h40 pour remplir la micro SD, cependant on est bloqué avant la batterie qui pour moi ne tient que 2h dans ce mode. Via mobile Dommage qu'on soit bloqué ^^ parce que 4h d'autonomie avec une batterie non amovible ce serait parfait Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartiRide69 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Vous avez des micro SD de quelle marque pour la gopro ? Sur le site ils en vendaient une 32 GO mais bon 55 balles ca fait mal ... En tout cas j'ai hate de l'essayer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Vous avez des micro SD de quelle marque pour la gopro ? Sur le site ils en vendaient une 32 GO mais bon 55 balles ca fait mal ... En tout cas j'ai hate de l'essayer !! "SanDisk Extreme Plus microSDHC UHS-I Card with adapter 32GB" Je l'ai payé 39€ à la Fnac Par contre fais gaffe prend bien une micro sd spécial pour caméra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Je te conseille les 32Go de la marque Samsung, j'en vois partout, à la Fnac, Carrouf, etc... Pour 20€ Pour info. C'est max 32Go pour la Hero, les 64Go ne fonctionnent pas avec Via mobile Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartiRide69 Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Merci les gars , au final j'ai trouvé une lexar 16go je pense que ce sera suffisant pour le début. Pour la qualité j'ai enregistré 40 min de vidéo cette aprem je suis pas déçu , le principal bémol que j'ai retenu est le son qui une fois dépassé les 50 on entend plus que le vent mais bon comme je veux mettre de la musique par dessus mes vidéos ça ne me dérange pas, manque plus qu'a trouvé un bon logiciel de montage pour pas cher du tout Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Vous avez vu? La White a pris un écran et 150€ d augmentation! Merci Gopro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux450 Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Moi je film avec la Toshiba Camelio. Au niveau qualité elle n'a rien à envié à la gopro. On a fais la comparaison avec celle d'un pote et franchement... si tu ne le dit pas , ça ne se voit pas.[emoji2] Et en plus elle est moins chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés