Aller au contenu

GoPro HERO


BadWolf1901

Messages recommandés

Bien voilà, je vais avoir besoin d'une seconde camera, quelque chose d'entrée de gamme, comme l'indique le titre, j'aurai pensé prendre la GoPro HERO 2015, mais j'hésite, pensez vous vraiment que cela vale le coup, ou alors, peut être la keekoo présentée dans ce topic : http://www.motovlog.fr/topic/2766-une-copie-de-gopro-qui-ne-se-cache-pas-loin-de-la-keecoo/?fromsearch=1
A savoir que je n'ai pas besoin d'une bonne qualité audio, cependant, il m'est nécessaire que l'image soit au top, et ce pour une centaine d'euros, que me conseillez vous ?

Modifié par Galorv6
topic déplacé en section "capture vidéo"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je l'utilise en caméra principale, et j'en suis très très content, bonne durabilité (2h environs en 1080p) et le bouton de démarage rapide est super pratique.

 

Sinon tu a la Yi de Xiaomi qui viens de sortir, les specs sont identique à une GoPro mais pour moin cher :

 

http://www.geekbuying.com/item/Xiaomi-Xiaoyi-WiFi-Action-Camera-16MP-1080P-60FPS-Ambarella-A7LS-155-Degree-Wide-Lens-Bluetooth-40M-Diving-Sports-DV---White--Basic--342272.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. : la Yi ne m'inspire étrangement pas confiance ...

 

Si on se fie à certains autres produits (smartphone) il ne devrait pas y avoir de problème, surtout à ce prix. N'oublions pas que Gopro fait de super cam mais qu'ils ont également une super marge ... Les prix de leurs produits aujourd'hui sont moins justifiés qu'il y a 4 ou 5 ans quand il n'y avait presque pas de concurrence. 

En seconde cam je pense donc que ça peut être un très bon choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ils vont sortir le 12 Juillet une nouvelle GoPro : la Hero+ LCD

De ce que l'on sait :

- écran LCD

- 1080p 60 fps / 720p 60 fps

- wifi et bluetooth

- prix de 330€

Via mobile.

Très intéressant :) Autonomie d'environ 2h ;)

C'est 12 Juin ou 12 Juillet ? Car j'ai vu sur deux site différent les deux

 

 

08056658-photo-gopro-hero-lcd.jpg

http://fr.shop.gopro.com/EMEA/cameras/heroplus-lcd/CHDHB-101-master.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les gars ! vous avez pu tester la Gopro Hero du coup ? Elle m'avait l'air pas mal pour commencé puis les accessoires Gopro sont vraiment pratique du coup j'ai craqué!! :o
J'ai fais une bétise ou elle est bien ? J'ai pas spécialement dans l'optique de parler dans mes vidéos pour l'instant, c'est surtout pour filmer mes balades et faire quelques montages vidéos pour ça je ne voulais pas trop trop investir non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...