Aller au contenu

GoPro HERO


BadWolf1901

Messages recommandés

Ca a un beau rendu :) je viens de la recevoir aujourd'hui ... :D

Pour l'instant j'en suis content, une super qualité d'image pour une caméra à ce prix, par contre si tu veux que ta batterie tienne 2h il faut que tu filme en 720-60, si tu filmes en 720s-60 ou en 1080-30 ta batterie tiendra moins d'une heure

 

A ce prix là c'est un très bon rapport qualité prix mais elle à 3 gros défaut je trouve : batterie-non amovible, boitier non amovible, et impossible de mettre un micro externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de place !!?

Avec une micro SD de 32Go je peux filmer pendant 4h40 !

C'est énorme quand je vois qu'avec mon autre caméra, j'ai une micro SD de 64Go et je ne peux filmer que 3h00 !!!

Via mobile

Pour 10min ça me prend 1Go 

Oui j'ai aussi une micro SD de 32Go et j'ai aussi marquer "4h40" mais ça m'étonnerai qu'en filmant on tienne les 4h ^^

 

J'vais la recharger à fond et pour chaque config la laisser tourner jusqu'à qu'elle se vide pour voir combien de temps je tiens

 

PS: C'est normal que quand je filme avec, que je vais sur mon ordi et que je vois que y'a seulement 27go environ de place dessus alors que c'est une micro sd de 32 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal pour les 27Go ;)

Non mais quand je dis 4h40, c'est que je peux filmer 4h40 pour remplir la micro SD, cependant on est bloqué avant la batterie qui pour moi ne tient que 2h dans ce mode.

Via mobile

Dommage qu'on soit bloqué ^^ parce que 4h d'autonomie avec une batterie non amovible ce serait parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des micro SD de quelle marque pour la gopro ? Sur le site ils en vendaient une 32 GO mais bon 55 balles ca fait mal ...  :wacko: 

En tout cas j'ai hate de l'essayer !!

"SanDisk

Extreme Plus

microSDHC UHS-I Card

with adapter 

32GB"

 

Je l'ai payé 39€ à la Fnac

 

Par contre fais gaffe prend bien une micro sd spécial pour caméra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :) , au final j'ai trouvé une lexar 16go je pense que ce sera suffisant pour le début. Pour la qualité j'ai enregistré 40 min de vidéo cette aprem je suis pas déçu :), le principal bémol que j'ai retenu est le son qui une fois dépassé les 50 on entend plus que le vent mais bon comme je veux mettre de la musique par dessus mes vidéos ça ne me dérange pas, manque plus qu'a trouvé un bon logiciel de montage pour pas cher du tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...