BadWolf1901 Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 (modifié) Bien voilà, je vais avoir besoin d'une seconde camera, quelque chose d'entrée de gamme, comme l'indique le titre, j'aurai pensé prendre la GoPro HERO 2015, mais j'hésite, pensez vous vraiment que cela vale le coup, ou alors, peut être la keekoo présentée dans ce topic : http://www.motovlog.fr/topic/2766-une-copie-de-gopro-qui-ne-se-cache-pas-loin-de-la-keecoo/?fromsearch=1A savoir que je n'ai pas besoin d'une bonne qualité audio, cependant, il m'est nécessaire que l'image soit au top, et ce pour une centaine d'euros, que me conseillez vous ? Modifié le 12 mars 2015 par Galorv6 topic déplacé en section "capture vidéo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Personnelement je l'utilise en caméra principale, et j'en suis très très content, bonne durabilité (2h environs en 1080p) et le bouton de démarage rapide est super pratique. Sinon tu a la Yi de Xiaomi qui viens de sortir, les specs sont identique à une GoPro mais pour moin cher : http://www.geekbuying.com/item/Xiaomi-Xiaoyi-WiFi-Action-Camera-16MP-1080P-60FPS-Ambarella-A7LS-155-Degree-Wide-Lens-Bluetooth-40M-Diving-Sports-DV---White--Basic--342272.html Suricat B et BadWolf1901 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 La chose qui me dérange, c'est qu'on ne puisse pas changer la batterie ... Mais à la limite, j'ai des chargeurs portables. Tu as deja acheté chez geekbuying, c'est fiable ? Et livré sous combien de temps ? P.S. : la Yi ne m'inspire étrangement pas confiance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 j"ai un pote qui l'a commander ce jour. en attente de reception et de test, on vera ce que sa donnera ^^ BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Bon bah j'attend ton retour, j'aimerai la recevoir avant avril, ce serrait chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 La Yi me plaît bien moi je pense que ce sera ma seconde caméra ! Mais j'attends pour le moment de récupérer la GoPro du SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Pour la xiaomi Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Celle qui me tente le plus, ce serait la Keecoo, Parce qu'elle a beaucoup d'accessoires dans sa boîte, contrairement à la HERO, et puis la Yi... 0 boîtier, 0 fixation ? J'ai pas regardé la vidéo en entier, mais ça me refroidi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 P.S. : la Yi ne m'inspire étrangement pas confiance ... Si on se fie à certains autres produits (smartphone) il ne devrait pas y avoir de problème, surtout à ce prix. N'oublions pas que Gopro fait de super cam mais qu'ils ont également une super marge ... Les prix de leurs produits aujourd'hui sont moins justifiés qu'il y a 4 ou 5 ans quand il n'y avait presque pas de concurrence. En seconde cam je pense donc que ça peut être un très bon choix. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Tovvi lis mon dernier message. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Tovvi lis mon dernier message. Yep sorry pas fait gaffe (je parlais de la Yi). Effectivement sans accessoires c'est tout de suite moins intéressant ...Keecoo connait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Regardes sur mon premier message y a le lien de la vidéo, elle est disponible pour moins de 90$. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Sj cam 4000 ou amk5000, la amk 5000 est plutot pas mal, va voir la vidéo de AIRSOFT WIDE AMK 500. Une review complète avec un code de réduction sur le site GearBest, ça la fait a 70€ sachant que les batteries sont a 4 €. A voit franck rs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 c'est super tentant. Mais en comparaison, il y a beaucoup moins d'accessoires que la Keecoo. J'attend une review des brooaap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Je cherche une réponse à une question^^ Je voudrais savoir où se trouve exactement le micro interne sur la GoPro Hero, avec photo à l'appuie si possible. BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Je suis navré JO, je n'en ai aucune idée, tu as cherché sur internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Oui, bien entendu. Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Malgré les gros plans dans tous les sens, je ne l'ai pas vu non plus. Il doit être sur la partie supérieure mais sous cette "doublure" de coque étanche, il y a une petite fente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Ils vont sortir le 12 Juillet une nouvelle GoPro : la Hero+ LCD De ce que l'on sait : - écran LCD - 1080p 60 fps / 720p 60 fps - wifi et bluetooth - prix de 330€ Via mobile. Galor SuperTenere et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Ils vont sortir le 12 Juillet une nouvelle GoPro : la Hero+ LCD De ce que l'on sait : - écran LCD - 1080p 60 fps / 720p 60 fps - wifi et bluetooth - prix de 330€ Via mobile. Très intéressant Autonomie d'environ 2h C'est 12 Juin ou 12 Juillet ? Car j'ai vu sur deux site différent les deux http://fr.shop.gopro.com/EMEA/cameras/heroplus-lcd/CHDHB-101-master.html Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Sur le mail c'est 12 Juillet ainsi que sur le site Via mobile Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Celle qui m'intéresse actuellement c'est la Replay XD, moins de 300€ pour toutes les mêmes caractéristiques (et plus). Et c'est un cylindre. A voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartiRide69 Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Salut les gars ! vous avez pu tester la Gopro Hero du coup ? Elle m'avait l'air pas mal pour commencé puis les accessoires Gopro sont vraiment pratique du coup j'ai craqué!! J'ai fais une bétise ou elle est bien ? J'ai pas spécialement dans l'optique de parler dans mes vidéos pour l'instant, c'est surtout pour filmer mes balades et faire quelques montages vidéos pour ça je ne voulais pas trop trop investir non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS (Robin) Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 regarde mes vidéos (meme nom qu'ici), uniquement avec la hero .... perso elle me conviens juste la nuit elle sert a rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartiRide69 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Ca a un beau rendu je viens de la recevoir aujourd'hui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés