Aller au contenu

Vlog sur : le signe V


Invité

Messages recommandés

@Jo Lapoule Ouep je profite comme tu dis ;) d'ailleurs j'ai l'essai de la Crossrunner 2015 qui est cours d'upload sur tutube :)

D'ailleurs j'ai posté la deuxième partie de "Organiser une balade" ;)

@Animal j'pense pas que tu auras beaucoup de succès ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le salut motard, y a pas de secret: seules les personnes qui ont "l'esprit motard" saluent. Et d'ailleurs, apparemment ça se perd quand on commence à avoir des brêles à plus de 12.000€. :rolleyes:

Du coup, maintenant je ne salue spontanément que les mecs qui portent une tenue de protection et roulent en roadster, supermot' et sportive. Mais bien sûr, je réponds au moindre scooteux, gamin en 50cc à boite, BMiste ou même Harleyiste qui me fait un signe. ^_^

 

Pour moi c'est un bon signe de mon état de disponibilité pour conduire. En général, quand je ne réponds pas à un salut motard, c'est que je suis trop crevé pour conduire correctement et il faut que je rentre chez moi en roulant zen. -_-

D'ailleurs, ils me font bien rire, les mecs qui disent "nan mais j'étais trop à l'attaque là, je pouvais pas"… Mais sérieux, les mecs: si vous êtes à la rue au point de ne même pas pouvoir décoller la main du guidon pendant 1 seconde, c'est pas que vous êtes à l'attaque; vous êtes surtout au-dessus de vos pompes et vous courez à la catastrophe. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Bordeaux en régle général tout le monde se saluent (j'ai dis en genéral, il y a des exceptions) mais j'ai quasi jamais pris de vents sauf par certais en hypersport qui tapent dedans comme pas possible en ville et des gars en grosse routiere ou des customs... Pourtant je roule en customs..

Maintenant que les beaux jours sont de retours, tu les reconnais ceux qui sont opportunistes.. Ils roulent en short t-shirt etc, mais ils me saluent aussi quand on se croisent...

Jpense pas qu'ils aient pour autant tout leur esprit motard . Le V est la base. Ok !

Mais c'est pas pasque tu fais le V que tu as l'esprit motard..

C'est comme entendre et ecouter.. Quand tu entend tu n'écoute pas forcémment alors que quand tu écoute tu entend forcemment..

À méditer mdr [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut arriver de ne pas pouvoir faire de V, notamment quand tu es en train de changer de vitesse, ou sur le point de changer de vitesse :s

Bon, dans ces cas là, je mets un coup de tête au vent généralement^^

passage de vitesse à la volé :P (je rigole po bien po bien ) 

 

 

Ah oui, effectivement; j'oubliais le cas du débrayage (par exemple à un feu, aussi). Forcément, pas possible de lâcher le guidon dans ces conditions. Mais ça n'empêche pas un signe de tête.   :rolleyes:

exact... des cons il y en a partout. Après il y a ceux qui me salue mais qui semble qd même vachement kéké quand je les vois (même s'ils sont équipés ; quoique t'as l'impression que c'est juste pour faire "stylé" ; avant hier un kéké en Z750 ... n'imp le mec : chaud comme la breze zigzag rapide, hochement de tête énervé pour un rien .... --> je veux bien qu'il y ait des boloss un peu partout mais c'était vraiment le bordel et les bouchons donc y a un moment faut être patient même en 2 roues et être un peu indulgent envers les automobilistes ; ça commence par là le partage de la route et ça va dans les 2 sens . Lui ne semble pas avoir compris ça.

Enfin bref tout ça pour dire que y a les vieux cons qui te salue pas sur leur routière ( de + en + des comme ça ) mais t'as aussi ceux en sportive et roadster qui se la pète sur leur Z muni d'Akra ou leur GSXR "vas-y je suis un pilote moi Raiiiiiii " --' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...