Aller au contenu

LTR - DO in Marseille


Le Tib Riding

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voilà, ça y est, je me suis lancé, voici mon tout premier premier Daily Observation in Marseille, par contre sans micro (peut-être bientôt, même si je ne pense pas être bien bavard), mais de toute façon, comme on dit, les images parlent d'elles-mêmes ;)

J'attends vos critiques (négatives, comme positives), sur tout : le rythme, la qualité de l'image (à améliorer sûrement mais je ne sais pas comment), l'intro, l'outro, etc ...
Je n'ai pas peur des critiques négatives, c'est ce qui fait avancer, alors balancez tout ;)

 

Pour info, c'est mon tout premier montage vidéo, et ça fait même pas une semaine que j'ai mon Action Cam (Drift Ghost S).

 

La voici :

 

 

PS : Si qqun peut me dire comment intégrer la video YT au post, ça serait parfait. Merciii !

Galorv6 dit : il faut prendre le lien court dans "partager" sous ta vidéo en veillant à ne pas cocher la case

Modifié par Galorv6
affichage de la vignette vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, merci beaucoup à vous ça fait bien plaisir :) En faisant ça je me suis rendu compte du gros travail qu'est la post-prod, mais super intéressant aussi ! (et spécial thank's à Galor pour l'astuce de l'incrustation vidéo !)

Faut que je commande un micro sur amazone (j'ai le premium pendant encore quelques jours, faut que j'en profite ;)), il faudrait juste des retours d'expérience pour le choisir... je vais fouiner dans le fofo, y a sûrement des avis !

Pour la longueur, je me disais que 3 minutes c'était bien pour une première (faut dire que j'ai pas énormément de films non plus pour l'instant ;)) Parce que je me suis dit que c'était peut être pas assez dynamique du fait que je n'ai pas de micro entre autre, donc pas trop envie que ça dure une plombe. Mais si tu en redemandes Saphozzo, c'est bon signe :)

Merci encore pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Voici ma deuxième DO, avec des boulets en voiture, à vélo et à scooter dans Marseille.

 

J'ai pris vos remarques de ma précédente DO en compte :

 

- La vidéo dure un peu plus longtemps ! J'aurai pu la faire durer un peu plus mais je voulais un minimum de dynamisme comme pour la première, avec des enchaînements assez rapide. A vous de me dire si je devrai plus laisser couler ou si c'est bien comme ça, je ferai en fonction de vos remarques !

- j'ai acheté un micro ! Mais... 1) Je ne l'avais pas pour tous les rush de cette vidéo, il est arrivé en cours. 2) j'ai pas grand chose à dire, je m'en sers surtout pour avoir un meilleur son. Mais 3) j'ai perdu la mousse qu'il y avait autour !!! Donc j'me la joue à l'ancienne avec du coton autour pour l'instant ... :/

 

Pour la fréquence de publication je pense le faire tous les 10 jours, comme entre la première et celle-ci. Ça me parait un bon compromis pour prendre mon temps à faire un truc pas à l'arrache, et avoir une fréquence assez soutenue quand même...

 

Enjoy !!!

 

https://youtu.be/MHPIw-3wNGs
 

 

EDIT : Au fait, ma première vidéo a déjà fait 1500 vues, j'hallucine juste. Moi qui m'attendais à faire 100 ou 150 tout au plus... un grand MERCI pour vos commentaires et vos partages !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai beaucoup aimé ta première vidéo, mais encore plus la seconde :)

J'aime bien tes montages (cible mouvante, sons, etc.) et pour moi c'est dynamique comme il faut, pas forcément utile de laisser plus de longueur dans les séquences s'il n'y a pas forcément quelque chose à montrer.

 

Bref, tout ça pour dire que tu gagnes un abonné  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai beaucoup aimé ta première vidéo, mais encore plus la seconde :)

J'aime bien tes montages (cible mouvante, sons, etc.) et pour moi c'est dynamique comme il faut, pas forcément utile de laisser plus de longueur dans les séquences s'il n'y a pas forcément quelque chose à montrer.

 

Bref, tout ça pour dire que tu gagnes un abonné  ;)

Merci pour ton retour mec :) ça fait plaisir d'avoir ce genre de message !!! Je vais essayer de continuer dans cet esprit alors 

 

 

Cool

Thank's 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Elles tuent tes DO Tib ! :D

Beaucoup de personnes les trouvent peut etre un peu courtes, mais pour ma part je trouve ça justement plus plaisant à regarder. Une petite DO de 3-4 minutes comme ca, c'est plus souple qu'une DO de 10-15 minutes où y'a trop de trucs inutiles qui sont limite à zapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Coucou,

 

je pose ça là : 

 

Juste pour info, j'ai créé une page facebook... Je l'ai d'abord faite pour interagir avec les pages des autres vloggeurs sous mon pseudo, mais j'vais aussi y mettre du contenu s'il y a du monde dessus. --> https://www.facebook.com/LeTibRiding

 

Et aussi, en ce moment y a pas de prod de DO LTR parceque ma Drift est au SAV depuis 2 semaines, et ne fonctionnait plus depuis un mois. :''(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Après deux mois d'abstin... d'ABSENCE, je reviens avec une 5ème DO.

 

Désolé pour le retard, ça s'explique par plusieurs galères avec ma caméra, et dernièrement j'suis pas super dispo. Je suis censé rendre un mémoire dans un mois... Bref, fini les excuses, place à la DO.

 

https://youtu.be/SKTwGiEk5Lk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Une nouvelle DO (Qui a dit "c'est pas trop tôt !" ?) avec du boulet, des kékés gangstas de Marseille, des leçons de courtoisie au volant, et plein d'autres choses !

 

Z'avez vu, petit à petit je tente de sortir des vidéos un peu plus longues, :) au détriment de la fréquence de publication peut-être...:/ Promis, à partir de septembre j'essaierai d'être plus assidu :P !

Mais je sais pas si ça plait réellement à tout le monde. En tout cas, moi en générale j'aime mieux regarder des vidéos de 3-4 minutes que plus longues. Je dis bien en général... Ça dépend du dynamisme de la vidéo aussi. 

 

Bref, ENJOIE !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...