Aller au contenu

Choix de moto pour permis A tout neuf !


Messages recommandés

C'est vrai qu'elle est fine, ça me rappelle le jour où j'ai passé le permis avec, quand elle venait de sortir, l'inspecteur pensait que c'était une 125cc xD 

Mais bon moi ça me gène pas tant que ça, elle est plutôt sympa visuellement (c'est les gouts et les couleurs après :P), avec un moteur vivant ... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles bien de la MT là ? :P

oui oui je parle bien de celle ci 

Je trouve comme lui la MT-07 vraiment petite, elle ne fait pas ses 700cc mais plutôt 250cc ou chose du genre.

Pour moi c'est pas valorisant, même si en soit c'est une jolie moto, il faut un certain gabarit je trouve ;)

 

Comparé à une Aprilia Shiver ça n'a juste rien à voir par exemple !

ben voilà , exactement ce que je pense ... 

 

ceci dit : après avoir essayer la Z800 , je suis allé aujourd'hui essayer la GSR 750, je crois que mon choix sera définitivement un 4 pattes. Alors mes impressions sont meilleurs pour la Z800 au niveau conduite et agrément. 

Mais je dois avoué que les options et les remises que m'a fait le gars chez Suzuki sont alléchantes. 

 

notamment il m'a offert l'ABS, et des remises sur les accessoires , j'étais à 1300 € d'accessoires u'il a descendu a 1000 €, en gros sur l'ensemble ça me fait un petit 10% de remise. 

Demain je vais aller voir chez kawa si il peut s'aligner. si il peut je prendrais surement la kawa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que non, je devrais tu crois ? ou alors tu as juste décider de me mettre encore plus de doute dans la tete ? mdr 

Essai un 4 cylindres. Ca n'a rien à voir avec un bi, c'est même pas comparable :D 

Et tant qu'a faire, essai une anglaise en 3 cylindre, tu aura déjà une vue global de ce qui se fait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir essayer la Z800 , je suis allé aujourd'hui essayer la GSR 750, je crois que mon choix sera définitivement un 4 pattes

C'est juste que j'ai trouvé ta conclusion un peu rapide :D et c'est dommage, car le seul bi que tu as essayé c'est la moto école avec laquelle on est très prudent parce-qu'on est encadré etc.... il faudrait en essayer un autre maintenant que tu as le permis.

En concession, tu peux par exemple essayer une Suzuki Gladius (moteur en V de la SV), on s'en fou si t'aimes pas la moto, c'est juste pour les sensations moteur, tu risques d'être très agréablement surpris ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que j'ai trouvé ta conclusion un peu rapide :D et c'est dommage, car le seul bi que tu as essayé c'est la moto école avec laquelle on est très prudent parce-qu'on est encadré etc.... il faudrait en essayer un autre maintenant que tu as le permis.

En concession, tu peux par exemple essayer une Suzuki Gladius (moteur en V de la SV), on s'en fou si t'aimes pas la moto, c'est juste pour les sensations moteur, tu risques d'être très agréablement surpris ! ;)

 

 

ha non j'ai bien tester l'ER6N ... 160 sur autoroute, pousser les rapports en ville ... un peu d’infertile, j 'avais un moniteur assez cool pour ça qui faisait la différence entre les leçons et le moment ou on rentrer les motos.

j'aime juste la souplesse plus que le couple , ça je l'ai bien compris en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez yam, j'ai voulu essayer la MT09 ..; poas possible deux ans de permis minimum. (ceci dit en lisant plus a fond sur cette moto , j'ai partiellement compris pourquoi) , puis j'ai voulu essayer la FZ8 ( oui j'aime les naked ) aucun des cons de mon coin n'en avait une a l'essaie. :-( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis...FZ8, GSR 750 et Z800 c'est kifkif niveau prestation.

Après tout est question de goût et de rabais consenti par tel ou tel concess.

 

J'ai hésité entre la GSR et la Z mais je préférais la gueule du Z et je trouvais que la finition était meilleure (cablage, bas moteur).

Maintenant, si c'était à refaire j'opterai peut être plus pour la légéreté d'un Street Triple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis...FZ8, GSR 750 et Z800 c'est kifkif niveau prestation.

Après tout est question de goût et de rabais consenti par tel ou tel concess.

 

J'ai hésité entre la GSR et la Z mais je préférais la gueule du Z et je trouvais que la finition était meilleure (cablage, bas moteur).

Maintenant, si c'était à refaire j'opterai peut être plus pour la légéreté d'un Street Triple.

 

ben je viens de faire comme toi !!! j'ai hésité puis j'ai pris la Z que je viens tout juste de commander !  :D

je l'aurai donc pour le week end de la sortie seclin ... 

Galorv6 : je t'annonce qu'on pourra se mettre en contact pour que je vienne te chercher a mi chemin comme convenu !  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula t'emballe pas, y'en a qui on commandé et qui on attendu trèèèèèèèèèèèèèès longtemps pour l'avoir :lol: (d'autres qui attendent toujours :D muahahaha)

 

rhoooo t'as décider de me casser me délire toi !!!! 

bon le gars m'a dit , on la reçoit le 28 et le temps de transformer ce que j'ai demander ( ligne akra, cligno intégrés, sabot moteur, support de plaque, ) il m'a dit qu'elle serai dispo le 2 ou 3 avril ( j'ai meme eu peur qu'il me dise le premier avril lol ) 

pendant qu'il taper sur son pc , j'ai regarder l'écran ( oui je suis curieux ) et effectivement j'ai bien vu la date de livraison pour cette moto le 28 mars (avant meme que je me décide a la commander ) 

 

Alors t'en pense quoi ? je risque de ne pas l'avoir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: t'inquiète, on croise les doigts ! (même si ça sert à rien lol)

 

Non mais je disais ça comme ça vu l'expérience récente d'un membre qui se reconnaîtra ^^ le pauvre...

m'en fous si je l'ai pas tu feras le reste de la route tout seul !!!  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le cons m'a dit tout a l'heure qu'elle ne serait pas là le 28 .... mais peut être le 25 ....  :P

je suis aller a l'assurance, à la MAAF ils me proposent un tout risque à 454 € l'année avec une assurance qui couvre à hauteur de 1500€ les accessoires non d'origines... 437 € l'année sans cette option. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...