kerza Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Hahah, on va monter une armée bienvenue à toi ami rennais ! GaZ'N Ride, ChakerBZH et Spinnaker 3 Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Welcome here!!! ChakerBZH 1 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Pour trouver du monde pour de balades fait comme moi, trouve toi un bon magasin de moto avec des gérants bien cool, passe de temps en temps prendre un café et discuté et tu va rencontrer du monde^^ Ah oui, et le jour de la balade fait pas comme moi, pense a faire le plein la veille xd Bienvenue Citer
Rom-Ed Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Au plaisir de rouler !! ChakerBZH 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Bon ben du coup à quand tu veux pour un p'tit tour dans notre belle ville rennaise PS : J'ai posté un topique dans les ballades Nord Ouest si tu veux inviter du monde pour faire des rasso de temps en temps V à toi Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Bonsoir ami breton! @Animal nous a informés de ton accident J'espère que tu t'en remettras très vite. Bon courage à toi pour la convalescence, les tracas du quotidien quand on se retrouve temporairement "handicapé" , la patience avant de retrouver tes pleines capacités ... et de pouvoir rouler de nouveau! On est pas mal à penser bien fort à toi je pense. lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 +1000 avec lolo!!! Beaucoup de courage mon pote Citer
Animal Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Carrément ! On est tous derrière toi mec ! Citer
Invité Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Bon courage Monsieur le Breton ! Bisous de la Fée Citer
Ihcmot Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 30 minutes, Animal a dit : Carrément ! On est tous derrière toi mec ! +1 Citer
Suricat B Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Oh mince je ne l'apprends qu'ici Je suis désolé que tu aies eu un accident... Remets-toi bien Chaker je suis de tout coeur avec toi! Citer
Toune Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 "T'es un bon, mais un tout p'tit Breton" Encore une fois, bon courage l'ami, et bon rétablissement ! Donne des news dés qu'ten as =) A la prochaine au détour d'un demi Citer
ouarang Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Erf chaker remets toi vite.... la Bretagne à besoin de toi ! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Beaucoup de courage à toi !!! Force et Honneur pour remonter la pente..... Un grand V de convalescence !!!!!!! Citer
Messages recommandés