AurelBike47 Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 Salut tout le monde Alors voila hier matin en venant sur le forum j'ai eu plusieurs message d'avast me disant qu'il avait bloqué des méchants trucs bref vous connaissez la musique ^^ et depuis je ne peux plus accéder au forum avec mon ordi "page web inaccessible" et j'y connais rien en informatique si vous pouviez m'aider se serait cool BadWolf1901 1 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 Il faut que tu fasses la dernière mise à jour d'Avast ! Citer
TikkY Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 Oui c'est Avast qui déclare des faux positifs sur un script inoffensif. Aucune inquiétude à avoir. Je surveille ça de prêt. Citer
TikkY Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 Salut tout le monde Alors voila hier matin en venant sur le forum j'ai eu plusieurs message d'avast me disant qu'il avait bloqué des méchants trucs bref vous connaissez la musique ^^ et depuis je ne peux plus accéder au forum avec mon ordi "page web inaccessible" et j'y connais rien en informatique si vous pouviez m'aider se serait cool Merci Redémarre ton ordinateur et cela devrait revenir à la normale. Citer
Xely Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 J'ai eu le même soucis sur mon fixe (avast aussi) ... Tikky essaye de nous soutirer des informations Je me doutais bien que c'était un faux positif, sur mon autre PC aucun soucis ... Jo Lapoule 1 Citer
Ninux14 Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 Autrement passe à linux >> http://www.linux-france.org/article/presentation/presentation-2.html et là tu n'aura aucun soucis du genre ok je sort TikkY 1 Citer
Xely Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 J'aime beaucoup Linux mais il ne correspond pas à certains de mes usages TikkY 1 Citer
AurelBike47 Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 mise a jour d'avast et ça remarche ^^ merci beaucoup BadWolf1901, Xely et TikkY 3 Citer
l'insatiable Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 tu peux passer sur AVG sinon, qui pompe moins qu'avast et est + efficace à la fois jte dis çà mais j'ai même pas d'antivirus Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 Ou alors tu vires l'anti virus^^ Citer
AurelBike47 Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 lol psychologiquement je suis plus tranquille avec ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 Le même soucis. J'ai désinstallé et ré-installé Avast. Ca marche. Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 En même temp avast quoi .. Sinon passe sur ubuntu tu as beaucoup moins de chance de chopper des virus, après tout dépend de ce que tu fait de ton PC, et sa demande un moment d'adaptation c'est très différent de windows7/8 et compagnie Ninux14 1 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 mise a jour d'avast et ça remarche ^^ merci beaucoup C'est moi qui ai eu la bonne réponse. Je veux pas dire mais je pèse dans le milieu AurelBike47 et TikkY 2 Citer
AurelBike47 Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 En même temp avast quoi .. Sinon passe sur ubuntu tu as beaucoup moins de chance de chopper des virus, après tout dépend de ce que tu fait de ton PC, et sa demande un moment d'adaptation c'est très différent de windows7/8 et compagnie tu m'en demande trop là moins j'en fais en informatique mieux je me porte Citer
Messages recommandés